Cubase sx ...j'ai des troubles........a l'aide svp

Forum Steinberg
Forums
je travaille avec cubase sx et j'ai des difficultées pour enregistrer du track par track.j'explique...... le son entre dans cubase(les lumiere du master allume) et je peut enregistrer mais lorsque je veut faire une 2 iem track la premiere se combine avec la 2 iem pour me retrouver avec le rythm et le solo sur la meme track (la premiere track a le rythm et la 2 iem a le rythm + le solo) je ne suis pas capable d'avoir 2 track independante.
en plus tous les sons de mon ordi entre dans cubase exwinamp)
je suis en train de devenir dingue SVP a l'aide
j'ai lu les guide de cubase et rien ne marche HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et merci
Glam ND
faceless a écrit :
je travaille avec cubase sx et j'ai des difficultées pour enregistrer du track par track.j'explique...... le son entre dans cubase(les lumiere du master allume) et je peut enregistrer mais lorsque je veut faire une 2 iem track la premiere se combine avec la 2 iem pour me retrouver avec le rythm et le solo sur la meme track (la premiere track a le rythm et la 2 iem a le rythm + le solo) je ne suis pas capable d'avoir 2 track independante.
en plus tous les sons de mon ordi entre dans cubase exwinamp)
je suis en train de devenir dingue SVP a l'aide
j'ai lu les guide de cubase et rien ne marche HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et merci


T'as essay de selectionner que l'entrée line in dans ton panneau de config de sons ... en bas à droite de ton ecran , le petit haut parleur, tu ouvres "options", "propriétés", "enregistrement" ... tu choisis l'entrée qui va etre utilisé (line in ou mic, a depend celle sur laquelle tu as branché ta gratte)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Salut,

J'ai eu le même problème jusqu'au jours ou j'ai décidé de faire venir un technicien chez moi. Mon problème était que ma console n'avait pas de mute pour chaque piste et j'ai dû en acheter une autre. Vérifie que tu as bien un MUTE pour chacune des pistes de ta console sinon tu devra faire comme moi.

Sylvain

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...