Cubase sx pas de son en sortie !!!!!

Forum Steinberg
Forums
anthony-nyc
bonjour, voila j'ai un probleme sur le logiciel je n'arrive plus à faire sortir le son de ma gratte sur le pc ... carte son est ok etc...

je voudrais juste que quelqu'un de gentil veuille bien éventuellement m'aider par téléphone si possible !!! juste l'afaire de 2 minutes !!! je peux appeler ! j'ai le tel illimité .. enfin bref si quelqu'un veut bien me donner par MP son numéro pour m'aider sur ce logiciel !!!

merci d'avance

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 02 Dec 05, 11:45
t'es beau avec ton pseudo, quand t'aura 19ans tu sera content tient.

bref, quand tu ouvre cubase, est ce qu'il te dit que les sorties asio marchent?
anthony-nyc
POur mon pseudo je fait ce que je veux

sinon pour les sortie asio bah ya rien qui me dit ...du moins je galere trop sur le logiciel la...

je voudrais expliké ça éventuellement au tel !!
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
jonozz
  • #4
  • Publié par
    jonozz
    le 02 Dec 05, 12:21
Il venait d'avoir dix-huit ans... Ah, Dalida...

J'aime pas le téléphone

Ouvre le monitoring : clique sur l'icone en forme de HP de ta piste
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
anthony-nyc
c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
steam
  • #6
  • Publié par
    steam
    le 02 Dec 05, 12:35
je t'ai mp !!!!
jonozz
  • #7
  • Publié par
    jonozz
    le 02 Dec 05, 12:36
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas

ça doit être les ASIO qui sont plantés. Reboot.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
anthony-nyc
ha bah je ais essayer de trouver ça !
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 03 Dec 05, 17:35
j'avai le même souci, vos carte son ne sont pas compatible avec cubase simplement... sinon il faut aller dans périphérique et controlleurs asio et trouver le driver qui corespond à votre carte son, si il y est aller l'installer sinon changez de carte son (ce que j'ai fait)
dhaiphi
One-R a écrit :
j'avai le même souci, vos carte son ne sont pas compatible avec cubase simplement...
changez de carte son (ce que j'ai fait)


Une carte son incompatible avec Cubase , tu préciser le modèle

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...