Curseur/coupe sous Cubase SX

Forum Steinberg
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 27 Nov 05, 20:17
J'ai un léger problème (dont je connaissais la solution dans le temps..). Lorsque je sélectionne le "bouton" couper (càd le petit ciseau) chaque fois que je veux couper ma piste il me la coupe aux marques de temps (à la seconde d'après ou d'avant) et pas à l'endroit même où je souhaite couper.. Je suppose que les connaisseurs de problème comprendront immédiatement de quoi il s'agit, malgré que mes explications ne soient pas très claires.. Merci beaucoup..

-zardet-
Drawmer
Salut,

Alors dans la barre où il y a les ciseaux etc, a droite y'a deux gros boutons, l'un avec une fleche qui pointe evrs l'avant ( en la selectionnant ça veut dire que pendant la lecture tu as toujours le curseur sur l'écran ) et celui d'a coté avec une barre "comprimée" par deux fleches t'indiquent un positionnement recalculé par Cubase.

Si tu désactives ce bouton, tu peux couper, coller, deplacer pil à l'endroit désiré et non à l'endroit que Cubase t'indique. !!!


Voila
..:: Pas de signature :P ::..
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 27 Nov 05, 21:09
Oui merci beaucoup.. Ca fait passé 2 ans que je n'ai plus utilisé Cubase alors les détails je les oublie.. Merci pour ton aide..
Drawmer
zardet a écrit :
Oui merci beaucoup.. Ca fait passé 2 ans que je n'ai plus utilisé Cubase alors les détails je les oublie.. Merci pour ton aide..


De rien si je peux aider
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...