Delay Ibanez AD-80

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dylano
    le 25 Janv 2008, 00:00
personne ici ne possède cet effet? J'aimerai bien savoir ce qu'en pense d'autres utilisateurs.
Earthworm Jim
pyrouf a écrit :
est-ce que quelqu'un a fait un comparatif avec la réédition (ad9) ?

l'AD9 n'est pas une réedition de l'AD-80, c'est un autre modèle, mais il existait deja dans les 80's et a été réedité ensuite comme la plupart des nine series...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Frusciantefan
Je remonte se sujet pour savoir combien il est possible d'envoyer d'ampérage dans cette pédale... J'ai rien trouver a ce sujet, et je cherche a acheter une alim 18V DC avec centre négatif...

De combien de milliampères l'AD-80 à t'elle besoin??

Merci!!

FF
Respect who you are inside
prosper=epice
De memoire, une trentaine de mA.

edit : ha non stop, 18V donc c'est le modele vintage ... La je ne sais pas plus, sans doute.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Frusciantefan
Et hop, un ascenseur émotif

Personne n'a d'idées?
Dylano
  • Dylano
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dylano
    le 10 Oct 2008, 13:11
je connais pas l'ampérage. Je sais juste qu'avec une alim 12 volt, j'ai aucun problème à la faire tourner.

Alors, t'en pense quoi en matière de delay analog?
Frusciantefan
Vraiment tres tres bonne pedale, un son chaud a souhait et d'une precision vraiment impecable!
Possibilité de faire des effets un peu delirant tres "spatial", par contre sa demande vraiment une bonne maitrise!
Les departs en larsens aussi a savoir controler, bref ça demande un petit temps d'apprentissage, mais le resultat est vraiment fabuleux a coté de ces petites soeurs de la meme serie

Ton transfo 12V est sur quel amperage toi?
Salut

Je cherche un bon delay. Combien vends-tu ta pedale ibanez ad80 stp ?? avec les frais d'envoi inclus.

A+

Didier,

Tarn

diego81__@hotmail.fr
Frusciantefan
Je n'ai pas compris le message mais si il m'était adresser et bien... je ne vends pas mon delay...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...