Je n'ai pas formulé au mieux ma requete sur les convertisseurs...Quand j'en demande la qualité, je veux surtout m'assurer qu'ils ont un niveau minimum pour ne pas colorer OUTRE MESURE le son.Je parle des convertisseurs, pensant (a tort ou a raison?) que ce sont eux qui sont le plus susceptible de "denaturer" (je met les guillemets car ce n'est pas forcement une mauvaise chose d'ailleur).Mais je me doute que toute l'architecture du produit compte.
Ne connaissant vraiment pas bien l'offre des produits delay/reverb je veux, par ma question, uniquement eviter les trucs trop "caca", qui ne bousilleront pas le signal , passé un niveau minimum de propreté , je serai trés content, c est plus clair?
Pour illustrer mon propos, tout les produits que tu m a proposé entrent ds cette catégorie (le PCM60 a l air vraiment cool, je n en ai pas vu sur AF ou ici, mais ca combote en plus avec ma volonté de pouvoir l utiliser aussi en home stud -d'ailleurs que penses tu du M one XL?-).En revanche l'intellifex, ba je n'en suis pas sur^^
Enfin, pour le dry/wet, je parlai effectivement de ca hein!Exactement le meme systeme qu avec une piste FX quoi...Ca aurait été pour sortir moit'/moit' sur un baffle stereo (ou bien mixer le tout avec un fameux line mixer...), mais je prefere VRAIMENT m'en passer...En fait j'evoquais la chose car, quand je lis des infos sur un fofo, je prefere double ou triple checker...Et tu abondes dans mon sens.
Merci grace a toi , je viens encore de perdre 3h de ma vie sur AF a comparer les avis, les prix des annonces etc...^^ a force j'arriverai bien a me decider!