Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Démos de pédales d'effets: ProGuitarShop & ToneFactor

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
Mr Park a écrit :
J'aime bien leurs vidéos, c'est vrai que par rapport à d'autres, je trouve qu'elles mettent vraiment les pédales en valeur.


c'est certain ça, surtout quand tu compares au geek de gearwire.com

Il passe plus de temps à ouvrir la boite, à expliquer le mode d'emploi (simplissime la plupart du temps: big muff, ts...) et à regarder comment est la pédale extérieurement qu'à la tester réellement..
Earthworm Jim
J. a écrit :

Diamond Compressor (tu penses quoi de la démo, Earthworm Jim ?)


pas mal, youtube c'est pas génial pour un compresseur vu que le son est deja bien compressé, cela dit on entrevoit bien le grain et les possibilités. perso je m'en sert pas du tout comme ça, mais cette pédale sonne quelquesoit la position des boutons, donc ça facilite le boulot...

y'a des fois ou j'ai envie d'essayer d'autres comp par curiosité (un demeter notament), mais l'envie se calme en général quand je m'en sert... y'a un autre signe qui me pousse a la garder: quasi personne ne la revend, ça veut tout dire...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
willem
Merci J.

ça m'a fait plaisir de voir ça,

pis le topic m'a bien tapé dans l'oeil! je l'ai vu tout de suite!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
elle est sympa mais l'ordre de mes priorités a changer:
d'abord une OD9 ou OD808 de Maxon, une Télécaster (Fender Tele Baja, je pense) et finalement un delay analogique (MXR Carbon Copy, certainement)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Loupinou
lemg a écrit :
Je hais ces vidéos, une en particulier, celle du chorus TC.
Elle me donne presque envie d'en acquérir un (le jour où j'en aurais les moyens).

Pareil.
La Fuzz MXR a d'ailleurs l'air terrible.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    J.
    le 11 Jun 08, 21:53
La fuzz est très chouette, mais je crois que c'est juste une FuzzFace silicium, non ? en tout cas ça sonne comme, pour moi;

lemg a écrit :
Je hais ces vidéos, une en particulier, celle du chorus TC.
Elle me donne presque envie d'en acquérir un (le jour où j'en aurais les moyens).

C'est bizarre, moi elle m'avait pas convaincu celle-là…
Jean
Earthworm Jim
lemg a écrit :
Je hais ces vidéos, une en particulier, celle du chorus TC.
Elle me donne presque envie d'en acquérir un (le jour où j'en aurais les moyens).

C'est bizarre, moi elle m'avait pas convaincu celle-là…[/quote]

pareil, pourtant je connais bien la pédale, je l'ai eu pendant un moment et je l'aimais beaucoup...

cela dit les demo de ce site sont pas tout géniale. quand je vois la demo du RC booster (ayant moi même la pédale a la maison), ça me fait peur...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    J.
    le 11 Jun 08, 22:17
De manière générale, j'avoue que je suis sceptique pour les démos de pédales de satu… ça dépend vraiment trop de l'ampli…
D'ailleurs, il y a quelque chose (dans le son) qu'on retrouve dans toutes les démos de satus, même les plus différentes. Ce quelque chose, je l'adore, mais je pense que c'est le très gros grain de sel de l'ampli…
Jean
marigold
L'aventage c'est que contrairement à pas mal de démo ils te jouent des trucs connu:

Ex: Pour la crazy horse pedal ils jouent bien du NY pour que tu te fasse une idée.

Nan vraiment ils ont pas de default .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Scrogneugneu
Excellent le lien, merci!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
soopajeanmi
marigold a écrit :
L'aventage c'est que contrairement à pas mal de démo ils te jouent des trucs connu:

Ex: Pour la crazy horse pedal ils jouent bien du NY pour que tu te fasse une idée.

Nan vraiment ils ont pas de default .


L'avantage par rapport à la très vaste majorité des essais sur youtube, c'est surtout qu'ils jouent bien...
Kenshin.
tres bien cette serie de videos
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    J.
    le 18 Jun 08, 10:12
Citation:
[…] we can not do anything about the YouTube compression. However, the first of July we will have all of the videos on our website with CD quality audio.

Cool !
Jean

En ce moment sur effet guitare...