Démos de pédales d'effets: ProGuitarShop & ToneFactor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Un HP crevé, ça n'a pas dû plaire aux ingénieurs non plus, à la base.
Invité
c'est net !

ou un ampli a lampes qui crunche aaaah kelhoreur ! :mdr:
Invité
:mdr:

"ah merde les guitares électriques sonnent pas comme des acoustiques , les mecs , on va refondre tout ca :mdr: "

"ah merde léo ton ampli , la , le truc en tweed il crunche c'est normal ? " "oui oui t'inquiètes" "et bah putain avec la lespaul ca sature bien" "mais t'es dingue arrêtes ca pue le cramé dans toute la baraque ! :mdr:

ca a du être marrant en tout cas

"merde la HM-2 tout a toc ca sonne entombed"
(ah non merde on est entombed) "hé les mecs ? j'ai trouvé un son qui tue c'est ultra saturé maisles types de chez boss vont flipper en entendant un truc pareil dire que je voulais le son a maiden avec *gros rires*

hum ouais
Nathan.
willem a écrit :
t'es sur que ça va metalmonster!!!????


T'y es pas encore habitué ?


Il en est conscient mais ça l'empêche pas de partir en free-style complet la plus part du temps ^^ !
Invité
:mdr:

faut s'habituer c'est sur :mdr: non mais si jsuis sympa jpars un peu en live c'est tout
cold
  • #55
  • Publié par
    cold
    le 23 Jun 08, 12:06
horses_in_the_sky a écrit :
J. a écrit :
Je crois que c'est des problèmes de tracking. Moi c'est ce que je préfère dans cette démo


Pareil, c'est ça qu'est bon avec la whammy, le problème de tracking, ça salit le son, c'est super chouette.


c'est à cause de propos comme ca que Digitech va mettre 10 ans pour nous pondre une Whammy 5 digne de ce nom... En fait à cause d'une concurrence quasi inexistante et de Tom Morello tout le monde s'est mis à apprécier le son pourri de la whammy...
horses_in_the_sky
Je suis en train d'écouter Gunfire in a Juke Joint sur MySpace… c'est très sympa !


Merci bien ! Les morceaux ont déjà un an... Déjà. Du nouveau devrait arriver bientôt : )




Et sinon pour la Whammy, j'aime les trucs sale, donc ça me plait. La whammy du Hog d'ehx est super propre, par exemple, et j'aime beaucoup moins.
Ïstrhe tôhda
J. a écrit :
En parlant du Hog… j'y étais totalement différent jusqu'à ce que je voie ça : http://youtube.com/watch?v=VMXiDvQb7HA

(Comment ça j'ai un problème ? )


Pfffffdiou pareil quasi la chaire de poule quand j'ai entendu les sons possibles sur les videos de ce gars avec le hog.....le prix par contre m'a fait changer d'avis.
willem
ah, moi je l'ai acheté.... mais vu le prix, c t le cadeau pour mon 1/4 de siècle...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...