Démos de pédales d'effets: ProGuitarShop & ToneFactor

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    J.
    le 02 Jul 08, 09:35
HBE Uno Mos (clean boost à MOSFET… encore une idée terriblement originale)
HBE Psilocybe (phaser)
Jean
Mr Park
Excellent le clean boost .

Ah, au fait, cette voix mystérieuse a maintenant un nom: Andy.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    J.
    le 02 Jul 08, 13:46
Si tu vas sur le site, il a même une tête
D'ailleurs ils ont changé quelques petits détails, comme tu l'as sûrement remarqué. Le générique de début, les différents angles de caméra, etc. Leur site a une jolie gueule aussi.

À mon avis ils ont trouvé le bon filon ; ils ont sans doute rentré plein de thunes depuis qu'ils ont lancé ce truc de vidéos…
Jean
Mr Park
Mon dieu, il a même une tête ? Je ne suis jamais allé sur leur site, je vais remédier à ça tout de suite.

Ce que je trouve marrant sur les dernières vidéos, c'est qu'on perd un peu le côté austère. Avant, tu avais juste une voix off qui expliquait les modes de fonctionnement d'une pédale, et maintenant il donne clairement son avis et tout. C'est un peu la BBC qui devient petit à petit TF1 .
Enfin, tant qu'ils ne mettent pas des pubs au milieu des tests...

(t'es fâché avec Zidane?)
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    J.
    le 03 Jul 08, 13:56
Mr Park a écrit :
(t'es fâché avec Zidane?)

J'ai paumé le skeud
Jean
Mr Park
Ah, moi je l'ai enfin récupéré aujourd'hui, ça fait trois mois que ma soeur me l'avait piqué (comme toute la disco de mes écossais préférés d'ailleurs).

Il est peut-être enfoui sous ton tas de pédales .
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    J.
    le 03 Jul 08, 18:53
Ce serait trop facile, j'en ai bien trop peu
Eh, elle a bon goût ta sœur ! … elle a quel âge au fait ?
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    J.
    le 09 Jul 08, 11:23
Hardwire DL-8 Delay / Looper (un peu comme la DD-7)
Hardwire RV-7 Stereo Reverb (un peu comme la RV-5… le mode modulate est mieux sur la Boss mais bon, vu l'extrême compression des vidéos YouTube, c'est pas évident les démos de réverbes)

[edit] Ah ben j'avais pas fait le rapprochement, en fait c'est les nouvelles "DigiTech Hardwire"… Je me disais bien que ça avait un peu la même tronche cheapo
Jean
Mr Park
Oui elles avaient été annoncées il y a déjà un moment (même sur Thomann) puis elles avaient été retirées. Je me demande quand elles sortiront effectivemment. Je ne les trouve pas transcendantes, ça fait un peu copie de Boss (après faut voir le prix, ça peut être intéressant), en plus elles ont un look "Power Rangers" qui ne me revient pas .
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    J.
    le 09 Jul 08, 14:33
Ouais, j'aime pas du tout leur look non plus. Y a les couleurs, mais par dessus le marché, la forme fait un peu bas-de-gamme… Et comme tu dis, ça fait presque décalqué sur les Boss. Y a quand même le true-bypass, qui constituera un argument de vente énorme chez les ricains :mdr:
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    J.
    le 12 Jul 08, 10:25
Catalinbread Valcoder ("repeat percussion tremolo"… en gros un trem square wave qui va jusqu'au ring mod)
Très bien celui-là !
Jean

En ce moment sur effet guitare...