Différences entre micro statique et dynamique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
trevor
  • trevor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    trevor
    le 22 Mar 2005, 22:53
OLALA doucement! j'etais en train d'ecrire une reponse et voila que je m'aperçoi que tu l'as deja largement devancée! mais comment fait-il? trop fort ce gars!
au fait parmis les 3 premier prix le quelle tu me conseillerai? sachant que je ne suis qu'un modeste amateur cherchant quelque chose d'honnete a moindre cout!
voila encore merci pour ton aide
a+

ps. n'ayant qu'un portable on m'a fortement conseiller d' investir dans une carte son externe, pour avoir un minimum de qualité. On ma parler de la "MobilePre USB", chez pas si tu connais, et si oui j'aimerai bien avoir ton avis la dessus. sur le papier ça a l'air pas pas mal notament en se qui concerne la latence qui serai selon eux inexistante et la préamplification des entrée qui eviterai l'achat d'une table de mixage.
dan3471
trevor a écrit :
OLALA doucement! j'etais en train d'ecrire une reponse et voila que je m'aperçoi que tu l'as deja largement devancée! mais comment fait-il? trop fort ce gars!
au fait parmis les 3 premier prix le quelle tu me conseillerai? sachant que je ne suis qu'un modeste amateur cherchant quelque chose d'honnete a moindre cout!
voila encore merci pour ton aide
a+

ps. n'ayant qu'un portable on m'a fortement conseiller d' investir dans une carte son externe, pour avoir un minimum de qualité. On ma parler de la "MobilePre USB", chez pas si tu connais, et si oui j'aimerai bien avoir ton avis la dessus. sur le papier ça a l'air pas pas mal notament en se qui concerne la latence qui serai selon eux inexistante et la préamplification des entrée qui eviterai l'achat d'une table de mixage.

je te conseillerais ça :

http://www.univers-sons.com/us(...)d=NT1

pour le prix rien à dire.

Pour la carte son la MobilePre USB est effectivement un bon choix, pour le prix c'est correct.
trevor
  • Publié par
    trevor
    le
merde...oups!
je viens de m'apercevoir que la personne qui m'a fortement conseiller d' investir dans une carte son externe... n'est autre que toi: dan3471
désolé je ne t'avais pas "reconnu"
decidement il est partout
trevor
  • Publié par
    trevor
    le
re merci
dan3471
trevor a écrit :
merde...oups!
je viens de m'apercevoir que la personne qui m'a fortement conseiller d' investir dans une carte son externe... n'est autre que toi: dan3471
désolé je ne t'avais pas "reconnu"
decidement il est partout

don't forget, big brother is watching you !!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Juste pour dire qu'il me semble que yo76 en première page confond statique/dynamique avec cardioide/omnidirectionnel...
Dan et ds9 ils ont plus le flow on ze mike.

En ce moment sur effet guitare...