Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DigiTech HardWire Series: la nouveauté de ce début d'année

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    J.
    le 10 Jul 08, 14:15
Mais non les gars, z'avez rien compris, c'est du trou baillepasse vous comprenez…

Hum, vu les prix, ils se placent à un niveau carrément différent… or, qu'on ait tort ou pas, on a du mal à associer DigiTech à du haut-de-gamme;
(130 euros l'accordeur, y a de quoi se chier dessus;
Sinon, les satus et le chorus c'est toujours du numérique ou…?

Ouf, vu les tarifs c'est pas trop compromis pour quand je revendrai ma DigiDelay :mdr:
Jean
Starfucker Inc.
Bobba a écrit :
lodaith a écrit :
Apparement les pédales de delay / chorus et reverb utilisent un processeur donc elles sont non analogiques

"Hardwire Stereo Reverb pedal with the latest FX technology"
et ainsi de suite pour les deux autres


Delay et reverb ça parait logique. Je vois mal digitech faire des delay numérique.

Maintenant, tu peux très bien avoir des effets analogiques pilotés par du numérique. Comme le tri-ac par exemple.


Pourquoi ? digitech est la contraction de Digital Technology, de même que dod est une abbréviation de "division of digitech".

de loin elles avaient l'air moche mais de près ça à l'air mieux:


intéressante l'eq façon MT2 et le switch "tight" "loose"


vu les réglages un bon conccurent à la DD7




une ts moddée à deux modes: normale/moddée ?




ho le joli logo lexicon.


j'étais sceptique à l'arrivée de cette nouvelle série mais y'a l'air d'avoir des ptites options sympatoche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Jul 08, 09:42
StratLover a écrit :
Bobba a écrit :
lodaith a écrit :
Apparement les pédales de delay / chorus et reverb utilisent un processeur donc elles sont non analogiques

"Hardwire Stereo Reverb pedal with the latest FX technology"
et ainsi de suite pour les deux autres


Delay et reverb ça parait logique. Je vois mal digitech faire des delay numérique.

Maintenant, tu peux très bien avoir des effets analogiques pilotés par du numérique. Comme le tri-ac par exemple.


Pourquoi ? digitech est la contraction de Digital Technology, de même que dod est une abbréviation de "division of digitech".


Je voulais dire "analogique" bien sur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titou44
ça arrive quand en france tout ceci ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
DojoNico
Bobba a écrit :
Elles sont annoncées chez Musictore.de
Accordeur : 130€
Disto : 100€
Disto métal : 100€
Overdrive : 100€
Chorus : 120€
Delay : 140€ ( et la Digidelay qui est encore à 80€ )
Reverb : 130€


En général thomann a aussi des bons prix sur les digitech.

Autrement j'ai ressorti le guitar part d'octobre 2003, et à leur sortie les pédales x-series n'étaient pas données non plus (Digidelay 179 euros, Digiverb 179 euros, Multi chorus 167 euros, Metal Master 162 euros...)
Phonsaaall
reeves a écrit :
Y rien sur le site digitech !!


Maintenant si, mais il n'y a pas encore de démos.
titou44
Quelqu'un sait quand ça arrive en France ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Tinio
  • #23
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Aug 08, 23:03
Les OD et Disto sont numerique ou analogique ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    J.
    le 04 Aug 08, 11:43
Pourquoi ?
Dans le premier post il est même écrit le contraire;
Jean
Starfucker Inc.
Parce que digitech signifie "Digital Technology" donc technologie numérique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    J.
    le 04 Aug 08, 13:24
Oui, mais tout le monde a toujours dit que la Bad Monkey est analogique… maintenant, peut-être que tout le monde se trompe Mais DOD ("Division Of DigiTech" si je ne m'abuse) ont fait des pédales analogiques. Et puis, il n'est même plus marqué DigiTech sur ces pédales;

Mais en regardant le site, il n'est marqué nulle part qu'elles sont analogiques, donc c'est bien possible qu'elles soient numériques quand même…; Faudrait voir l'intérieur pour en avoir le cœur net, en fait.
Jean
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Aug 08, 15:49
J. a écrit :
Oui, mais tout le monde a toujours dit que la Bad Monkey est analogique… maintenant, peut-être que tout le monde se trompe Mais DOD ("Division Of DigiTech" si je ne m'abuse) ont fait des pédales analogiques. Et puis, il n'est même plus marqué DigiTech sur ces pédales;

Mais en regardant le site, il n'est marqué nulle part qu'elles sont analogiques, donc c'est bien possible qu'elles soient numériques quand même…; Faudrait voir l'intérieur pour en avoir le cœur net, en fait.


Non la Bad Monkey est analogique. (et ça n'est pas forcement écrit sur le site de Digitech) Et il me semble qu'il y'a également d'autres pédales de disto analogique chez Digitech.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titou44
Mais personne sait quand ça arrive en France ?

Sur certain site j'ai lu "analogique" concernant la disto metal...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...