Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DigiTech HardWire Series: la nouveauté de ce début d'année

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Sur la vidéo concernant la RV7, il y'a exactement ce que j'ai constaté concernant la brillance de l'effet et donc ca non transparence.

à 3.08.

Le signal bypass est assez terne et une fois l'effet activé, c'est super bright!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
dark lapinou
je suis tombé amoureux de ces petites hardwire !

un grand merci au judge fredd pour ces super tests qui m'ont permis de les découvrir. You're the man!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Black_Sabbath
Quelqu'un a déja essayé la CM-2 Tube Overdrive en tant que boost sur le canal saturé pour un gros son bourrin??
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
chacal
Black_Sabbath a écrit :
Quelqu'un a déja essayé la CM-2 Tube Overdrive en tant que boost sur le canal saturé pour un gros son bourrin??


ouep. elle rend le son très smooth, limite trop, et de manière un peu lisse et fade à mon gout. c'est l'une des moins réussies des hardwire à mon gout. mais on peut aimer... franchement faut essayer.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dark lapinou
j'utilise la CM-2 entre autre comme boost et j'adore le son que ça procure. ca respecte vraiment le canal saturé de ton ampli et les réglages sont super précis. A noter tout de même que je trouve le grossissement du son plus intéressant sur des micros simple que sur des doubles.
Après c'est affaire de gout. Visiblement chacal n'a pas trop aimé donc 1-1 balle au centre, il va falloir que tu testes par toi même
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
chacal
dark lapinou a écrit :
j'utilise la CM-2 entre autre comme boost et j'adore le son que ça procure. ca respecte vraiment le canal saturé de ton ampli et les réglages sont super précis. A noter tout de même que je trouve le grossissement du son plus intéressant sur des micros simple que sur des doubles.Après c'est affaire de gout. Visiblement chacal n'a pas trop aimé donc 1-1 balle au centre, il va falloir que tu testes par toi même


ca doit être pour ca que je n'ai pas aimé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Black_Sabbath
Merci pour vos conseils, je vais sûrement essayer prochainement en magasin.
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
chacal
Bon, j'ai recu la TL2 de dafonk et tel que je m'en rappelais elle est le parfait complément de ma metal zone moddée

La MT2 sustainia est chaleureuse et assez grasse, avec un grain qui me fait penser un peu au rectifier (toutes proportions gardées, ca reste une pédale hein lol)
La TL2 est plus précise, plus raide, rappelant des amplis plus modernes, je pense un peu à randall voire VHT, diezel...(toutes proportions gardées, ca reste une pédale hein pareil que ci dessus lol)

Je vous laisse juges avec le sample ci-dessous. On entend d'abord la boss, puis la digitech, puis les deux ensemble, et enfin le tout dans un chti mix rapide...

Je rappelle que j'enregistre sans aucun ampli, direct dans cubase, quelques pistes de voxengo boogex, un coup d'equa et roule

http://soundclick.com/share?so(...)43492
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
le mix des deux est super sympa!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
marchi, j'avais un peu peur c'est equalizé au casque, je peaufinerai demain ^^

j'ai remarqué que souvent un bon mix metal à deux grattes c'est ca, une gratte chaude et grasse, une droite et brillante, et l'ensemble donne un sacré mur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
une vidéo de la Digitech Hardwire Metal Distortion :
Black_Sabbath
Cool ta demo Chacal!
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
chacal
Mr Groove a écrit :
une vidéo de la Digitech Hardwire Metal Distortion :


lien déjà publié quelques pages plus tot lol

Citation:
Cool ta demo Chacal!


merci ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Rivera
Hello,

Ici présente, la RV-7!!!
Une reverb Stéréo numérique avec des algorithmes provenant de chez mère-grand LEXICON....

Je ne vais pas vraiment m'étendre sur les qualités de la machine, elle fait de somptueuses reverbs dans les règles de l'art.
Hall, Room, Plate, Springs, Reverse, Gated, ca marche du tonnerre et j'ai un gros faible pour les springs, on a vraiment le sentiment d'avoir la reverb d'un ampli!!!

OK, c'est du numérique, c'est un petit peu froid, en contre parti, c'est très propre.

AMHA, le point le plus critique de la machine est son bypass. Quand on se met dans le mode TRUE Bypass, on entends une petite différence de son entre FX on et off. En ON, le son est un peu plus brillant et perd un peu aussi dans les basses. Après pas mal de tests de routing de l'effet, il s'avère qu'une fois bufferisée en début de chaine, la RV7 devient totalement transparente.
J'ai obtenu ce résultat avec un buffer axxess electronic et cela fonctionne aussi très bien avec un RC Booster.

Une fois cette configuration atteinte, c'est le bonheur!!! Je redécouvre le Reverb... Au revoir les racks!!!!

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...