Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech met Brian May en pédale

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jun 06, 18:05
Vous avez tous faux.

Vox AC30 + Vox AC30 = guitariste sourd

C'était pourtant simple.
lemgement lemg
stratus
Gab777 a écrit :
ah bah non ! AC30 + AC30 = BF60

je suis plus là....


En hexa, mais en binaire ça donne quoi ?

Et dans l'hypothèse ou les deux s'additionnent, mais dans le ca ou il se multiplient ?

Ou le résultat ne serait-il pas exponentiel, finalement ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
Pour revenir dans la musicalité du sujet :

Comment la coloration "modélisée" d'un AC30 va modifier la coloration "naturelle" d'un AC30 ?


Qui à dit "Parce que vous le valez-bien" ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
stratus a écrit :
Pour revenir dans la musicalité du sujet :

Comment la coloration "modélisée" d'un AC30 va modifier la coloration "naturelle" d'un AC30 ?


Qui à dit "Parce que vous le valez-bien" ?


Le mec qui a un AC30, il ferait mieux a mon avis d'investir dans un treble booster que dans cette pedale (et pourquoi pas en plus dans une replique de la red special )
Gabouel
je suis daccord avec barney... quoique maintenant que bertignac utilise ces pedales digitech... je ne crois plus en rien...


DES QUESTIONS EXISTENCIELLES :

Est ce que Brain May jouant avec cette pédale sonne plus comme lui que quand il n'utilise pas cette pédale?

Si oui, comment peux t on etre sur que Brain MAy est bien Brain May?

Y'aura t il bientot un micro Freddy mercury?






hum...
Gab777
et avec la pédale ils vendent la gratte et les doigts de Brian ?
stratus
barney42 a écrit :

Le mec qui a un AC30, il ferait mieux a mon avis d'investir dans un treble booster que dans cette pedale (et pourquoi pas en plus dans une replique de la red special )


Certes, mais là aussi il y a débat (cf: quelques posts traitant du choix d'un TB).

Pour ce qui est de la réplique de la red spécial, qui l'a rééditée ? Et l'a trouve-t-on facilement ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
pitschifter
Gabouel a écrit :


Y'aura t il bientot un micro Freddy mercury?

hum...


ca pourrait soulager quelques oreilles pendant les soirées karaoké.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
stratus
pitschifter a écrit :
Gabouel a écrit :


Y'aura t il bientot un micro Freddy mercury?

hum...


ca pourrait soulager quelques oreilles pendant les soirées karaoké.


Ou quelques soirées baloche, parce que les chanteurs de bals il deviennent pas tous Emile (Gold) ou Liane Foly
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 06, 14:44
Gab777 a écrit :
et avec la pédale ils vendent la gratte et les doigts de Brian ?


Non, juste les sabots.
lemgement lemg
Gab777
Bobba
  • #26
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jun 06, 16:41
Et si je branche cette pedale dans ma chaine hifi et que j'ecoute un CD de Muse, aurais-je l'impression d'ecouter un cd de Queen ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 06, 16:48
Pas la peine d'acheter cette pédale, si tu mets le dernier cd de Muse, tu as l'impression d'écouter Queen.
lemgement lemg
Invité
stratus a écrit :
barney42 a écrit :

Le mec qui a un AC30, il ferait mieux a mon avis d'investir dans un treble booster que dans cette pedale (et pourquoi pas en plus dans une replique de la red special )


Certes, mais là aussi il y a débat (cf: quelques posts traitant du choix d'un TB).

Pour ce qui est de la réplique de la red spécial, qui l'a rééditée ? Et l'a trouve-t-on facilement ?


S'il est fan de Queen, y'a pas beaucoup a hésiter: il faut prendre un pete mc cornish ou bien un greg fryer.

Concernant la réplique de la red special, elle est trouvable facilement, tout dépend du degré de repliquage et du prix que tu souhaites mettre Ca va de la brian may guitars, marque lancée par brian may himself a environ 650 euros (et ca sonne tres bien) a la replique faite par luthier completement passionné par la red special a environ 5000 euros.
Lanfeust
je pense qu'en fait il ne faut pas voir cette pedale comme une pedale a additionner a une red special et un vox, mais plutot un moyen moins couteux pour se rapporcher du son may sans ce matos.
A mon avis, ils sont plutot parti dans cette optique.
J'aimerai bien l'essayer quand meme.

KeviN
=Gypsy=
250 euros , on peut meme donner les partoches, la perruque, les plectres ,les doigts et freddy avec ! Non mais cest pas donné pour une pédale qui te reproduis a peine 10 chansons. En plus c'est quasi sur qu'on ne s'approchera pas du vrai son Brian May. L'ampli et surtout la guitare jouent un role super important ! Puis digitech et ses series ... ... ca me fait penser a la pédale Jimi H. ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...