Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech RP 50

Forum Digitech
Forums
Satriannick
Salut tout le monde amis et amies guitaristes!

Je voudrais votre avis sur ce pédalier DIGITECH RP 50 à 80€ ( prix TTC conseillé)
Car en plus de la gratte que je vais m'acheter il me restera environ 80€ Voilà merci d'avance pour vos avis sur ce pedalier

[img]http://www.digitech.com/products/rp50.htm[/img]
flambyriderz74
salut, j'ai un rp50 jai acheté ca parce que jme suis dit que ca évitait d'acheter 15 000 trucs et c'est vrai ...

bon alors, niveau effets ca va t'a de quoi faire meme si c'est pas super complet .... tu peu pas sampler par exemple etc etc

c'est tres limité
et plutot fragile, sans bourriné ya un bouton en plastique qui s'est pété ....

j'te conseil a la limite le RP100 ...

mais le 50 est vraiment de bas de gamme et ca se voit ....
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Satriannick
Ok merci de ton conseil Mais c'est combien un RP 100? 150€?
Satriannick
Y'aurais pas un truc dans le même genre prix environ pareil?
flambyriderz74
deja lol t'a qua attendre noel, taura plus de sous apres

mais ce genre de trucs surtout si c'est ton premier tu risque de le garder longtemps alors mieux vaut acheter un truc qui vault le coup et si possible avec une pedal d'expression c'est pas mal....

regarde du coté des occases tu peu y faire de bonnes affaires .. moi javais vendu une zoom acheté 180 a 100€
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
moi mon rp 50 y m'a tenu qu'une année... maintenant je peux seulement utiliser la pedale de gauche... celle qui déscend je vais l'ouvrire pour regarder mais je suis déja sur un autre plan un truc d'occase qui tient la route...
y faut savoir que sur tout les produits digitech, la garantie commence à leur entrée en magasin.... je connais un vendeur qui leur a renvoyé tout leur stock en leur disant qu'il ne voulait plus travailer avec eux...
je te conseil du Boss ou roland... ça tient les concerts...
Satriannick
flambyriderz74 a écrit :
deja lol t'a qua attendre noel, taura plus de sous apres

mais ce genre de trucs surtout si c'est ton premier tu risque de le garder longtemps alors mieux vaut acheter un truc qui vault le coup et si possible avec une pedal d'expression c'est pas mal....

regarde du coté des occases tu peu y faire de bonnes affaires .. moi javais vendu une zoom acheté 180 a 100€


Bas , je m'achete la gratte à Noël + pédalier ça fais 80€ de plus seulement... Mais l'année prochaine ce sera Ampli + BON pédalier
Satriannick
Ca l'année prochaine y'aura pas de prob' pour en acheter un bon ou même tres bon dans les 600-700€ Mais je parle de ce que je peut faire avec 80€ et pas plus pour la monnaie qui me restera
Luffy78
X V-Amp alors non ?
Fusion is life !
FrAnZo
Tiens le lien pour l'image


C'est K'Do

Ca m'as l'air pas mal comme matos (pour ce prix)
Satriannick
Euh je n'en suis pas là lol J'en suis à m'acheter la guitare + un pédalier ( apres l'année prochaine ... )
Satriannick
Franzo a écrit :
Tiens le lien pour l'image


C'est K'Do

Ca m'as l'air pas mal comme matos (pour ce prix)


Merci Franzo mais j'ai déjà vus la tête du machin, mais la seule question qu'il me reste c'est : ( grossomodo ) >>> c'est bien ça??!!
Satriannick
Boah en fait c histoire d'avoir un truc avec Noël prochain
Davemetal
Pour commencer c'est très bien....
Pour l'année prochaine si t'as 700 €....Un GNX4....De la balle!!!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...