Digitech Whammy 4

Forum Digitech
Forums
nathj
  • #1
  • Publié par
    nathj
    le 20 Nov 05, 12:45
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette pédale, pour les possesseurs en particulier,(cadeau noel peut etre


Merci d'avance
Expandora
comme d'hab , c'est chacun ses gouts , mais pour moi cette pedale est indispensable a mon son !!
je me la joue un peu Morello parfois mais j'adore ça !!!
seul hic , justesse parfois approximative des harmonisations....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 05, 12:53
Gros classique, pas evident à utiliser (il faut un jeu assez propre, et on ne peut pas faire d'accords par exemple), il faut en avoir l'utilité, bypass assez foireux, et enfin on la trouve sur thomann.de moins chère qu'a paris.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 05, 13:49
Expandora a écrit :
exact , en france elle est beaucoup trop chere !!


Quand je pense que je l'ai acheté d'occase à La Pédale 200€ (plus chère donc, que neuf sur thomann !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
ouh la , c'etait pas une tres bonne affaire dis moi !!
a la limite pour une originale je dis pas mais bon pour une wh4....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 05, 14:29
Expandora a écrit :
ouh la , c'etait pas une tres bonne affaire dis moi !!
a la limite pour une originale je dis pas mais bon pour une wh4....


ouais bah ca vas hein, vasy tourne un peu plus le couteau

Je debutais dans les effets
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nathj
  • #9
  • Publié par
    nathj
    le 20 Nov 05, 17:50
lol
nathj
  • #10
  • Publié par
    nathj
    le 20 Nov 05, 17:51
vous savez si y a d autres artistes qu ils l'utilisent mis a part Morello???
Invité
Enormément
Je sais pas ce que t'écoutes mais ya de la whammy dans Steve Vai,Muse,Rammstein,Marilyn Manson,U2,Watcha,Soulwax,....
POur info elle est dans les 180 euros sur le net en neuf chez Thomann ou Musik produktiv et dans les 240-250 euros chez les magasins parisiens.
En Suisse je sais pas.....

Monthey?
'Tain j'avais des potes la bas.....
Expandora
steve vai , feu dimebag darrel , satch , enormement de metalleux , etc...
etc... jimmy page (mon p'tit preferé ) et tant d'autres !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Oula...Page avec une Whammy?????
Ca doit être très récent.
C'est un effet construit au début des années 90.
Expandora
Svietkinala a écrit :
Oula...Page avec une Whammy?????
Ca doit être très récent.
C'est un effet construit au début des années 90.


Kashmir version Page et Plant en 1993 (si je ne m'abuse)
tu vois sur l'intro ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Cohiba
nathj a écrit :
vous savez si y a d autres artistes qu ils l'utilisent mis a part Morello???


Ben oui, Satriani et moi !!!
Et Jésus dit à Matthieu ...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...