DILEMME DE PEDALE

Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 30 Juin 2004, 15:29
dontleaveme a écrit :
ya des gens tordu j'y avait méme pas penser!!!! c'est sur que sa change de quel pédale??en fait je suis trop plier rien que d'y penser mais bon vous connaissez mon humour a 2 balle !! tiens j'ai 2 nouvelles blagues pourrie pour vous:
quel est le comble pour matthew bellami??
c'est d'avoir des amies moche
pour trouver jimmy page il faut étres a la bonne page
j'ai quand méme honte des fois!!!

Dans Bakstage, il y a un post où on mets ses blagues nules, ca peut servir
dontleaveme
dac j'y cour!!!! ou j'y gratte (encore plus nul!!!)
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
dontleaveme a écrit :
dac j'y cour!!!! ou j'y gratte (encore plus nul!!!)

Serieux sort un livre de blague, il aura un succès fou
ca doit etre beau les dissertes de philo .
vous etes hors sujet mais bon cest pardonné vu kjai mon bac (enfin jpense...
dontleaveme
bah moi sa va j'ai encore du temps avans la philo !!(rentre en 3eme)mais je fait déja des hors sujet en francais donc j'imagine pas se que sa va étres la philo
félicitation au passage!
nikoguitars
dontleaveme a écrit :
bah moi sa va j'ai encore du temps avans la philo !!(rentre en 3eme)mais je fait déja des hors sujet en francais donc j'imagine pas se que sa va étres la philo
félicitation au passage!
tu rentre en troisieme??!! ok j'comprend mieux ta débilité enfantine
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
félicitation au passage!

C'est bien t'est pas rancunier
dontleaveme
vince5 a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
félicitation au passage!

C'est bien t'est pas rancunier
vous étes vache!! on peut méme pu déconner!bon promis je vais arréter mes conneries je vais parler sérieusement mais quand méme jusqu'a maintenant personne ma demander mon age!
crapozor
Un son "jazz" çà ne veut pas dire grand-chose... Tu veux parler du son de Wes Montgomery?
En ce qui me concerne, j'ai un Compresseur CS-3 Boss et un Chorus CH-1 Boss et çà donne un son genre John Abercrombie (Gateway).
nan je voudrais me rapprocher du son metheny voire pour les nveaux rosenwinkel
crapozor
pour le son de metheny, tu prends un compresseur et un delay, çà fera l'affaire.
hendrix2430
Je pense a delay "slapback" serais pas mal. Le probleme c'est que la plus part des delays digitaux sonnt "metalliques" pour du slapback. Pour cela je te conseillerais une pedale du genre Maxon AD80.
J'ai fais une decouverte d'une pedal qui a un circuit analog et digital a la fois, mais qui sonne tres analogue: www.dlseffects.com
dontleaveme
Coltrane54 a écrit :
ca sert a koi un compresseur ?

répondez sa m'interesse!!
hendrix2430
dontleaveme a écrit :
Coltrane54 a écrit :
ca sert a koi un compresseur ?

répondez sa m'interesse!!

Un compressor c'est une pedal qui prend du son et qui le "serre comme une eponge", ce qui le ralonge et par consequent rajoute du sustain.
Par consequent aussi, le compressor diminue les subtilites du mediator, moins de treble, les basses mon profondes...

Il y a deux sortent de compressor, le Ross compressor et le Orange squeezer compressor. Tous les compressor que tu vois sur le marche sont des variant de l'un ou l'autre.

Le Ross type: diminue le treble et ajoute plus de sustain. Moins subtil et plus aggressif

Le Orange Squeezer type: Beaucoup plus doux et moins "marque" que le Ross. Ajoute un peu de treble, et moins de sustain que le Ross.

Si tu veux que ton son clair doit un peu plus "sautillant" (quelle terme!), un compressor t'aidera a obtenir cela.
AUssi, si tu veux pousser ton son sature pour plus de sustain, un compressor t'aidera a faire cela aussi.

Je n'aime pas trop les comp avec mes son disto, par ce que je trouve qu'il tue les dynamiques...

En ce moment sur effet guitare...