DIsto marshall sur c30

Forum Marshall
Forums
piteur7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    piteur7
    le
Bonjour a tous !
Voila je possede un classic 30 , parfait sauf sur la distortion ! Et je voulais savoir comment faire pour avoir une bonne disto a la marshall ( comme quand je pousse mon petit mg10cd a fond, et j'obtiens exactement le mm son que frusciante sur le solo de dani california ! ) . Donc pedales , reglages?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
une HAO rust driver...
sammyseal
J'ai entendu parler de certains problèmes d'incompatibilité entre la rust driver et le c30 avec ses hp d'origine, qu'en est-il réellement? (il s'agissait d'un problème d'impédance me semble t-il)
nautré125
piteur7 a écrit :
Bonjour a tous !
Voila je possede un classic 30 , parfait sauf sur la distortion ! Et je voulais savoir comment faire pour avoir une bonne disto a la marshall ( comme quand je pousse mon petit mg10cd a fond, et j'obtiens exactement le mm son que frusciante sur le solo de dani california ! ) . Donc pedales , reglages?

tu est bien sur que c'est ce que tu veut ? parcque meme si la disto c'est pas la specialité du C30, il doit largement mieux sonner que le MG10 (mais alors largement ).

sinon pareil que les autres, une bonne pedale et rouler jeunesse.
piteur7
  • Publié par
    piteur7
    le
Non la saturation est beaucoup mieux sur mon mg que sur le c30 . c'est sur ca joue plus fort et plus precis mais pour saturé mon pti mg l'exploz
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
piteur7 a écrit :
Non la saturation est beaucoup mieux sur mon mg que sur le c30 . c'est sur ca joue plus fort et plus precis mais pour saturé mon pti mg l'exploz

on doit pas avoir la même notion de son saturé alors! bon le peavey est moins rock qu'un Marshall, donc moins compressé et moins de gain, après on aime ou pas, mais bon ... un MG quand même... Je pense que d'ici 1 an tu auras changé d'avis, tu verras l'oreille s'affine avec les changements de matos successifs...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
piteur7 a écrit :

ok.
piteur7
Ptet un probleme de lampes car je vous assure que mon mg a une saturation plus lourde que le classic 30.
cdmat76
piteur7 a écrit :
Ptet un probleme de lampes car je vous assure que mon mg a une saturation plus lourde que le classic 30.

plus "lourde" , c'est normal, au sens où tu as un son plus compressé et plus de gain sur le MG. Nous on te parle du grain du MG qui est proprement infâme....
pseudonyme
Pour le coup il est vrai que si Marshall avait cherché à modéliser une scie sauteuse , ils auraient reussi brillament leur coup , mais une disto là non ....

En ce moment sur effet guitare et Marshall...