Disto sur un marshall reissue

Forum Marshall
Forums
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
oila sur une 1987x ou il ya une tung sol a la place du des lampes de preamp histoire davoir plus de gain....je me pose la question de savoir quelle pedale de disto ferait laffaire pour jouer du plus gros son....
pro co rat?
autre?bulldog disto?
je cherche pour essentiellement du son a la metallica....
mais jadore le grain marshall....donc ya deux possibilites...soit il ya la possibilite davoir une pedale de boost qui peut conserver le grain de lampli....soit la disto que je prends a un grain similaire au son marshall.....
vos avis?
DarkSide
Ben perso, je pense qu'une bonne overdrive type MXR zakk wylde signature, ça le ferait bien. Un son de bucheron garanti que ce soit en simple boost (drive presque à zéro et volume à donf) ou en étage de gain supplémentaire (gain pas trop à zéro donc )
Ou alors, et là, c'est un autre avis que le mien, un de mes amis (buckaroo banzai), qui a le même ampli que toi utilise une jeckill hyde, et m'assure que ça arrache bien. Cependant, il récemment fait l'acquisiton d'une disto radial tonebone et jure ses grands dieux que ça avoine encore plus!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Shred Master

Comment ça je répond toujours la même chose :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...