Disto typée H&K

Forum Hughes & Kettner
Forum
eneXium
Salut à tous, comme dit dans le titre, je cherche une disto typée H&K sans pour autant acheter un H&K (c'est prévu mais pas pour tout de suite...).

J'ai déjà vu le tubeman 2 mais j'aimerais pouvoir garder le clean de mon laney VC30 car je le trouve fabuleux.

Donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une pédale de disto qui soit typée H&K mais pas plus que 200 euros... (à la limite je prendrai le tubeman mais si on peut faire quelques économies histoire de rajouter une ou deux pédales en plus... )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dizar
  • #2
  • Publié par
    Dizar
    le 16 May 09, 10:54
Salut! Je connais les distos H&K puisque j'ai longtemps joué sur un Tube Factor (que je vends depuis peu), j'avais pas mal hésité aussi avec le Tubeman.
Ce dernier est très complet, trop pour moi car j'aime mes canaux de mon ampli, je voulai juste un preamp annexe, qui me serve aussi de boost, le Tube Factor fait très bien çà, les 2 footswitch permmettent d'avoir 2 niveaux de gain bien différent.
eneXium
Merci de ta réponse je vais essayer de trouver un mag ou je pourrais essayer cette pédale.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dizar
  • #4
  • Publié par
    Dizar
    le 23 Jun 09, 23:20
.... alors ?
eneXium
Salut (un peu désolé pour le retard)

Alors, j'ai pu l'essayer et... ce n'était pas du tout ce que je recherchais... ca manquait un peu de c**illes à mon goût. Mais sinon c'est une bonne pédale je n'en doute pas.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...