Forum EBow

Ebow ou pédale d'effet?

• Publié dans effet guitare
Auteur Message
Geo Alambic

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas guitariste mais en fait je me suis inscrit pour mon cousin car lui il l'est dans mon groupe.
Alors voilà le problème: on est très intéressé pour avoir l'effet du sustain infini, et on se demandait si il y avait autre chose que l'ebow, par exemple une petite pédale d'effet pour cet effet. Accessoirement c'est bientôt son anniversaire et j'aurai aimé lui faire une petite surprise. Tant que j'y suis, vous pensez quoi de l'ebow?

D'avance merci.
Alerter un moderateur
nautré125
Custom Top utilisateur

Il existe également un micro spécial avec un sustainer. fait une recherche ça a sûrement déjà été traité.

EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

Il existe un micro actif qui fait plus ou moins la même chose qu'un E-bow, cela doit etre le "sustainer" de chez Fernandes. Je ne suis pas sur, car jamais essayé...

Pour le E-bow, je m'en sert depuis peu, et c'est plutôt pas mal. Pour le moment, c'est plus de l'amusement que du concret.

Petit conseil pour l'achat: cherches bien sur le web, car on trouve des variations de prix hallucinantes pour ce truc la!!!

Exemple: a Lausanne (ou je vis) on le trouve a 160 Euros(chez le shop pour bourgeois du Grand-pont) et, sur le web, je l'ai eu a 80 Euros TTC!!!!
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

Ici, tu vas t'en tirer pour une centaine d'Euros environs:

http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_A/1/suchen/0/suchen/mu[...]html
Alerter un moderateur
dontleaveme
Custom Cool utilisateur

Geo Alambic a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum

fais pas commencer les soirée sitot ca me fait déprimer
BIENVENU

Anibal tu l'as eu ou a 80€ parce que je trovuais ca hors de rpix masi pour sce prix la à l'avenir ca peut se faire!
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

dontleaveme a écrit :
Geo Alambic a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum

fais pas commencer les soirée sitot ca me fait déprimer
BIENVENU

Anibal tu l'as eu ou a 80€ parce que je trovuais ca hors de rpix masi pour sce prix la à l'avenir ca peut se faire!

Sur le lien que je viens de mettre, toutefois, 80Euros, c'est parceque je vis en Suisse et la TVA n'est pas la même...
Cela dit, environs 100Euros (pour la France) c'est correct!
Alerter un moderateur
dontleaveme
Custom Cool utilisateur

ca90€ avec la tva francaise merci pour le site je connaissai pas et ils ont de trés bon prix!
désolé pour la question mais tu regarderas les heures de nos 2 messages voila pourquoi j'ia posé la question!
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

dontleaveme a écrit :
ca90€ avec la tva francaise merci pour le site je connaissai pas et ils ont de trés bon prix!
désolé pour la question mais tu regarderas les heures de nos 2 messages voila pourquoi j'ia posé la question!

Il y a parfois des offres de dingues, comme un box Framus 2x12 en Celestion Vintage 30 a 275 Euros!!!
Ma tête Orange Rocker 30 m'en remercie tout les soirs!
Alerter un moderateur
EBow

Top 3 des sujets EBow :

Recherche achat EBow :

Recherche EBow sur Thomann Recherche EBow sur Euroguitar Recherche EBow sur Music Store Recherche EBow sur Star's Music Recherche EBow sur Pourlesmusiciens