[edit] Pédale de disto ==> préampli ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
La Electro Harmonix Metal Muff a été essayé ?

Je l'avais.. mais je l'ai revendue... question de goût....essaie si cela n'a pas déjà été fait ... enfin prends la version XO, j'avais la top boost mais celui ci, vrille les tympas ( trop trop aigüe )... sinon ça peut plaire, pour un budget très raisonable
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le
Oui hermann l'adaptateur est fourni avec la pedale et heureusement d'ailleurs car elle ne peut pas fonctionner sur piles

Concernant la bulldog, je trouves cette pedale franchement genial, bon le canal 1 (qui utilise que la lampe je pense) est moyen, crunch pas super chaud. Mais le canal 2, disto, la ca sonne franchement, grace au reglage des mediums, je la prefere à la silver dragon, silver dragon qui est bien plus orienté death metal alors que la bulldog est plus orienté Hardcore creusé dans les mediums, moi je preferes.

Faut tester et voir en faite quel son convient le mieu.

Et la bulldog marche supra bien pour booster une overdrive en disto, car cette pedale ne degage pas de parasites, mais quand je dis pas de parasites, c'est vraiment pas de parasites meme gain et volume à fond.

Sinon hermann va voir mon lien https://www.guitariste.com/for(...).html
Où je vendais une silver dragon, j'ai mis des samples dessus, bon j'ai du matos pas terrible pour enregistrer et mon micro bouffe les aigus donc tu peux te dire que ca sonnera un peu plus aigu que ce que tu entends sur les samples.
looping800
Miki a écrit :
la bulldog ca a fait buzz pendant 1 mois, on les a toutes retrouvées en vente sur le forum aprés.

C'est franchement pas géniale comme pédale.


On ne parle QUE de la Bulldog...et, en effet, tout le monde c'est jeter dessus...La Bigben, pour des sons blues/rock est franchement mieux !...la chaleur et la dynamique de la lampe sont vraiment la.

Mais bon pour le "style" Nightwish...passe ton chemin
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
bigeric
Moi je vien de m' offrire la es HT boost HT Drive et HT dist X et je te garantie que tu ne sera pas déçu, je n'ai jamais entendu de pedal aussi bonne qui respect autan la guitare que t'as ds les doigts, tu peu vraiment sculpter ton son....et c'est vraiment class et c'est du solide cote fabrication..
Pornfakes
switcheros a écrit :
Citation:
quand a l'equalizer, si tu veux reellement modifer le son de ta disto, place le APRES celle ci...


plutôt avant, pour modifier le type de distortion il faut modifier l'équalisation avant


On en lit des conneries sur ce forum parfois
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Mochi
    le
lol.
eneXium
donc voila j'édit le sujet afin de ne pas créer un topic supplémentaire mais est-c" que l'on peut utiliser une simple pédale de disto comme préampli?????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur effet guitare...