Eels' Souljacker - J. Parish [samples]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FetR
  • FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le 15 Déc 2006, 22:49
Ouaip, je dirais aussi Octaver+Fuzz et peut-être en plus une salade sur l'égalisation du genre je baisse la tonalité de la guitare mais je monte un peu les aïgus sur l'ampli... ça a pour effet de rendre le son un peu plus dense/moins direct, perso je fais ça de temps en temps quand je cherche à grossir le son...
Cheers,
FetR
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
en tous cas, ca lorgnerait qd meme du coté pj harvey/ parish puisque la demoiselle est depuis longtemps utilisatrice de la DISTO+ de la même marque.... ahhhhh, PJ ....
Bender the Pimp
Bon ca ressemble à une disto assez rocailleuse, avec potard de tonalité quasiment à zero sur un micro P90 car y'a un coté plus brillant que si c'etait fait sur un hmbucker. Apres moi je testerais avec une EQ juste apres la guitare, virer certains fréquences et en augmenter d'autres pour avoir ce son caractéristique, et comme disto une Fuzz avec peu de gain. Dans tous les cas, faut essayer.
Gabouel
qu'est ce que tu fais de l'effet d'octave?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon ben voilà avec des samples on a des pistes au moins.
marrant moi j'aurais pas pensé à un octaver là dessus...
va encore transformer sa spadacaster.
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
On est quand même deux à avoir dit un octaver déjà!
Mais je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord....
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

EL CINCO
euh...plussain égale trois....
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
euh oui, égale trois!! sorry
-

a reminder
Du coup je viens de chopper un distortion + ( )... (en même temps eels ET PJ Harvey, ça ne se refuse pas).
gaël
a reminder
c'était sorti en 2001 ?
gaël
Gabouel
a reminder a écrit :
Du coup je viens de chopper un distortion + ( )... (en même temps eels ET PJ Harvey, ça ne se refuse pas).

ben et la blue box?
a reminder
Gabouel a écrit :
a reminder a écrit :

ben et la blue box?

là pour le coup c'était une question d'opportunité... (genre l'occasion qui se présente à un prix qui ne se refuse pas au détour d'un magasin de musique un jour d'inauguration de 2eme ligne de tram'...)
gaël
Gabouel
bon ben si t'aimes pas le grain de la disto + , tu penses a moi, j'te la reprend direct !

merde il m'en faut une !

En ce moment sur effet guitare...