Effet Delay au meilleur rapport qualité/prix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
(Ben tiens Gabouel en cherche une RV3.
Si tu la vends pense à lui!!)
Sinon j'avais un DD5 et c'était pas mal mais pour le prix du neuf,bof....(+ de 100 euros).
Sinon que vaut le delay danelectro malgré le côté cheap de la pédale?

trop tard mais merci sviety!

je viens de me debarasser de dexu effets boss contre une xp 400 digitech... 50 reverbs controlables avec pedale d'expression, mode reverse... on va voir ce que ca va donner......
Invité
Une XP 400 de digitech,ça court plus les rues par les temps qui courent....
C'est vrai qu'à part la XP 100,les autres modèles de cette série ont été complètement occultés.
C'est la jaune non?
Bon ben tu nous feras un petit compte rendu.lol
Beyssac
Svietkinala a écrit :
(Ben tiens Gabouel en cherche une RV3.
Si tu la vends pense à lui!!)

Slt !!!
Ben non je ne la vends pas !! j'en suis bien content !!
C'était un tuyau
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ptigodcho
cdmat76 a écrit :
dans un autre style, il y a le Deluxe Memory Man, 175,50 Euros chez Gillou si tu veux un delay analogique (moi j'attends mon mien avec impatience )

Fait moi signe quand tu l'auras reçu : je pense aussi en commander un chez lui donc l'avis d'un client de Gillou qui achète la pédale que je veux acheter m'intéresse ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
touffman
ba une danelectro danecho, pas cher sur thomann. elle a l'air super bien rapport QP . il parait qu'elle fait son travail lol !! maintenant faut voir ...
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Dive bombia
ptigodcho a écrit :
cdmat76 a écrit :
dans un autre style, il y a le Deluxe Memory Man, 175,50 Euros chez Gillou si tu veux un delay analogique (moi j'attends mon mien avec impatience )

Fait moi signe quand tu l'auras reçu : je pense aussi en commander un chez lui donc l'avis d'un client de Gillou qui achète la pédale que je veux acheter m'intéresse ...

Pareil je la commande demain! j'essaierais du faire un topic test quand je l'aurais reçu
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Dive bombia a écrit :
ptigodcho a écrit :
cdmat76 a écrit :

Pareil je la commande demain! j'essaierais du faire un topic test quand je l'aurais reçu

He he, pas de problème, je serais là par topic ou par mp...
Gillou, fait chaufffer les colis
ptigodcho
cdmat76 a écrit :
Dive bombia a écrit :
ptigodcho a écrit :
cdmat76 a écrit :

He he, pas de problème, je serais là par topic ou par mp...
Gillou, fait chaufffer les colis

OK, je vais attendre ton topic alors :Band2:
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ayé, chuis dévalisé, plus un seul Memory Man et en plus je pars en vacances samedi, donc faudra attendre une semaine, les gars...
Laughing Man
Boubou63 a écrit :
Je sais que ça peut paraître curieux de parler d'excellent rapport qualité/prix pour une pédale à plus de 300€, mais... le DL4 de Line 6 n'est pas cher du tout pour l'immensité des possibilités sonores qu'il offre et la qualité hallucinante des delays. En plus il a 3 presets mémorisables, un 4e switch pour le tap tempo, et c'est un looper par dessus le marché (14 s.)

+1
LeDieuJulien
moi je dis le +1 pour le guyatone MD-3!
Difficile à essayer mais tres bon pour le prix et tres compact.
ptigodcho
Gillou a écrit :
Ayé, chuis dévalisé, plus un seul Memory Man et en plus je pars en vacances samedi, donc faudra attendre une semaine, les gars...

:{}:
Je suis pas trop pressé donc ça va ...
Tu peux te faire livrer par ton fournisseur assez rapidement sinon ? Genre sous 1 semaine ?
Dive bombia
ptigodcho a écrit :
Gillou a écrit :

:{}:
Je suis pas trop pressé donc ça va ...
Tu peux te faire livrer par ton fournisseur assez rapidement sinon ? Genre sous 1 semaine ?

Ben merde Enfin j'espère quand même que je l'aurais avant 3 mois
Une semaine c'est pas la mort...mais je suis tellement iiimmmaattiiennnt
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur effet guitare...