Effet Delay au meilleur rapport qualité/prix?

hypolite
Voilà, tout est dit...Quel en serait le prix? Avez-vous essayé ce que vous me proposer?

Merci
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
cold a écrit :
digitech digidelay........ autres questions?

Naan, ça c'est la réponse à Bobba !

Sinon dans le même genre il y les Boss DD3 et DD6
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Pareil...
133 et 175 Euros respectivement (un chti peu cher le DD6)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cdmat76 a écrit :
cold a écrit :

si tu fais un historique des messages j'en avais parlé avant qu'il l'achete...
j'ai un pote qu'il l'a depuis un an....
comme Bobba a une grande gueule..... il se fait plus entendre!!!
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Mince, comme quoi, même avant de dire des khonneries, il faut utiliser la fonction Rechercher ...

Pour revenir au sujet du message, dans un autre style, il y a le Deluxe Memory Man, 175,50 Euros chez Gillou si tu veux un delay analogique (moi j'attends mon mien avec impatience )
C'est quoi ton budget ?
hypolite
l'iIbanez DE 7 est à 50 Euros, savez-vous ce que ça vaut en terme de qualité?
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Dans le DE7, d'après les on-dits sur ce forum (perso j'en sais rien), il y a le prix c'est vrai, mais pas la qualité. A confirmer donc.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
cdmat76 a écrit :
cold a écrit :

si tu fais un historique des messages j'en avais parlé avant qu'il l'achete...
j'ai un pote qu'il l'a depuis un an....
comme Bobba a une grande gueule..... il se fait plus entendre!!!

Vous vous moquez messieurs !

Si tu cherche juste un petit delai tout con je conseille le MD-2 ou MD-3 de Guyatone... Un petit delai sans pretention qui sonne comme un delay analogique.

Sinon effectivement la Digidelay est une alternative au DD-3 et DD-6
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
cdmat76 a écrit :
Dans le DE7, d'après les on-dits sur ce forum (perso j'en sais rien), il y a le prix c'est vrai, mais pas la qualité. A confirmer donc.

à l'epoque ou je cherchais un delai, j'avais questionés plusieurs forumeurs sur celui-ci et ils n'en etaient pas tres satisfait..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Je sais que ça peut paraître curieux de parler d'excellent rapport qualité/prix pour une pédale à plus de 300€, mais... le DL4 de Line 6 n'est pas cher du tout pour l'immensité des possibilités sonores qu'il offre et la qualité hallucinante des delays. En plus il a 3 presets mémorisables, un 4e switch pour le tap tempo, et c'est un looper par dessus le marché (14 s.)
Beyssac
Salut !!!
BOSS RV 3
Pour le prix il fait tout plein de choses sympathiques
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Invité
(Ben tiens Gabouel en cherche une RV3.
Si tu la vends pense à lui!!)
Sinon j'avais un DD5 et c'était pas mal mais pour le prix du neuf,bof....(+ de 100 euros).
Sinon que vaut le delay danelectro malgré le côté cheap de la pédale?
Gabouel
Svietkinala a écrit :
(Ben tiens Gabouel en cherche une RV3.
Si tu la vends pense à lui!!)
Sinon j'avais un DD5 et c'était pas mal mais pour le prix du neuf,bof....(+ de 100 euros).
Sinon que vaut le delay danelectro malgré le côté cheap de la pédale?

trop tard mais merci sviety!

je viens de me debarasser de dexu effets boss contre une xp 400 digitech... 50 reverbs controlables avec pedale d'expression, mode reverse... on va voir ce que ca va donner......

En ce moment sur effet guitare...