ils précisent dans la doc que pour l'effet leslie il faut coller un léger flanger en facade.
La sortie est stéréo ça donne une putain d'ampleur au son, y'a une pédale d'expression pour gerer la vitesse (plutot rare pour un effet multi fonction à ce prix), et puis elle est sympa à voir fonctionner: une led rouge à gauche, une led bleu à droite, qui clignote pour signaler la vitesse, donc qui clignote de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on appuie sur la pédale d'expression.
et puis qu'est ce qu'on en a à branler qu'hendrix aurait aimé ou pas ?
1-il est mort
2-c'est pas pour faire un groupe de reprise d'hendrix
Citation:
D'ailleurs ils avouent eux-mêmes que ça sonne pas vraiment comme une vibe, tout en disant que Hendrix aurait quand même adoré
ça m'étonnerait car la chopper n'a jamais été sensé faire l'effet vibe, c'est moi qui extrapole. d'après le site:
Citation:
* Tremolo: BEST IN CLASS versatile Tremolo with modulation rate controlled on the fly by the pedal
* Rotating Speaker: BEST IN CLASS stereo rotating speaker effect with pedal - adjustable rate
* Chopper: Entrancing rhythmic fully adjustable short or long pulses IN STEREO or MONO with pedal-adjustable frequency
* Delay Emulator: All the texture of multiple echoes but without the encumbrance of a repeated note
* Panning Machine: Make your solos soar across the sound stage with a STEREO auto-panner. Control panning rate with the pedal
et il n'est fait mention d'hendrix que dans un commentaire d'utilisateur qui dit en plus que ça se rapproche du type de "swirl effect".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace