Effets breathe U2

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeeddBack
okey
" U2Manisation dans ma tete "
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
harlock73 a écrit :

dit moi MrViv les delays behringer sont moduler ??

Bonne question , j'en ai juste vu un sur scène une fois , je l'ai pas testé , je peux juste te dire que ca sonne bien pour le prix
Mr.Viv
FeeddBack
c'est quel effets ces pédales là ??
FeeddBack
herydub a écrit :
si tu pouvais réduire ton avatar ça serait sympa

et pour les références qu'on te donne tu peux aussi faire une recherche...

pardon ???
FeeddBack
bon je viens sur un forum pour avoir des informations de personne qui s'y connaissent et non les chercher moi meme,en plus pour ces effets j'ai deja chercher et je n'ai que trouver des information très vague qui ne précise pas du tout mon interrogation.

et sur ce forum je pense pouvoir trouver les réponses a mes questions, et je pense pas que tu soit disposer a me répondre, a part pour me dire que mon image et trop grande et si tu demande l'avis de quelqu'un ( c ce que g fait ) pour savoir si mon image été trop grande tu remarquerai que la tienne l'es encore plus.

maintenant si sa te derange pas j'aimerai parler music et effets
FeeddBack
bah apparement sa gène que toi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sinon, puis-je m'insérer dans cette lutte armée et faire remarquer qu'il existe un topic consacré à Edge où poser toutes ces questions ?

(Attention, la réponse "on n'a pas su me répondre je lance donc mon propre sujet" ne sera pas acceptée. )
lemgement lemg
FeeddBack
oui je sais très bien seulement lorsque je pose une question la dedans ya tellement de personnes qui s'interresse a d'autre sujet ou effets que personne ne me répond c pourquoi g créer ce sujet bien précis
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Toi, tu n'as pas lu mon second paragraphe.

Ecoute, peut-être qu'on ne te répond pas parce qu'on ne sait pas.

Si ce forum est une mine d'informations, il faut accepter :
1/ de les chercher pour les trouver
2/ d'être parfois patient
3/ qu'on puisse ne pas savoir

Multiplier la question n'apportera pas plus de réponses. Au pire, elle poussera les gens à te raconter n'importe quoi histoire d'être tranquille.
lemgement lemg
FeeddBack
donc je suis totalement conscient que parfois personne n'a de solution a mon probleme mais il faut dire que c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver dans les sujets et différentes questions lorsqu'il n'y a qu'un seul topic sur cette question parce, désoler, mais le topic de the edge comprend plus 1000 membres et encore plus de questions et de réponses. et si quelqu'un ne sait pas me répondre qu'il le dise ou qu'il me dirige vers un site ou koi que soit. et sache que je ne pose pas la question dans toute les rébrique et je suis très patient pour ce genre de chose, depuis aout je me renseigne pour m'acheter guitare ampli pédales dans si mois pour être sur de mon choix et de mon achat alors niveau passience je sais ce que sait et que je cherche un pe partout.
FeeddBack
cold a écrit :
FeeddBack a écrit :
c'est quel effets ces pédales là ??

behringer c'est ce que tu demandais non ?

des delay modulés...

ah merci beaucoup c sa

En ce moment sur effet guitare...