FeeddBack Special Total utilisateur #30 Publié par FeeddBack le 11 Oct 2009, 16:42 cold a écrit : FeeddBack a écrit :c'est quel effets ces pédales là ?? behringer c'est ce que tu demandais non ? des delay modulés... ah merci beaucoup c sa " U2Manisation dans ma tete "
FeeddBack Special Total utilisateur #31 Publié par FeeddBack le 18 Oct 2009, 11:18 et quel distortion utilise t-il ?? parce que quand on écoute bien la music, quand il fait vibrer les cordes aigu et grave il n'y a as beaucoup de variation du son, il reste assez grave sur toutes les cordes " U2Manisation dans ma tete "
MrViv Custom Cool utilisateur #32 Publié par MrViv le 18 Oct 2009, 13:22 J'ai récemment posé la question sur la topic de Edge , et lemg (c'est bien toi je crois?) m'as répondu que c'etait la disto de son Korg A3 Enfin bon a mon avis prend un bon multi effet ca sera plus simple , tu découvrira les effets comme ca Mr.Viv
FeeddBack Special Total utilisateur #33 Publié par FeeddBack le 18 Oct 2009, 13:36 okey merci " U2Manisation dans ma tete "