Effets breathe U2

FeeddBack
bonjours a tous,
je voudrai savoir quel est le materiel de the edge pour faire la musique Breathe du dernier album et plus particulièrement les effets utiliser

merci beaucoup.
" U2Manisation dans ma tete "
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Concernant la disto , regarde ici , j'ai posé la question ce soir

Sinon c'est delay , normal

Puis Whammy (ou Harmonizer) pour la fin du refrain et le pont
Mr.Viv
FeeddBack
c koi le pitch shifter ??

et ou pourrai je trouver ces affets pour pas trop chère ??
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Pitch shifter t'as l'US 600 de behringer

C'est a la fin des refrains , la guitare sonne doublée a l'octave , a la base c'est la whammy , l'US 600 n'est pas une whammy mais permet de doubler ta guitare a plusieurs intervalles dont l'octave donc t'auras cet effet.

Ensuite ben delay , tu as les behringer aussi, on croierait pas mais coté modulations c'est des bonnes pédales pour le prix ,

Apres niveau disto , t'as le line 6 DM 4 qu'utilise The edge , mais c'est deja bien plus haut niveau prix.

A la limite si tu commences la guitare , prend toi un petit multi effet , tu pourra toucher a un peu tous les effets et tous les types de distos , ca sera plus simple que commencer déja a t'acheter des pédales simples
Mr.Viv
FeeddBack
bah en faite g deja une soft dsitorsion mais j'aimerai trouver l'effets pour faire le refrain et tous l'arpège de breathe
harlock73
oui en effet comme te le conseil MrViv si tu aime U2 est que tu commence un bon petit multieffet te permettra de te familiariser avec les effets de bases , genre ME50 de chez boss , les korg sont top aussi enfin hésite pas a demander conseils , je t'invite a nous rejoindre sur le topic dédier a the edge pour le son U2
dit moi MrViv les delays behringer sont moduler ??
FeeddBack
et lors de la music il y a un effet bien cristalin sans saturation juste après les refrains, avec qu'elle pédale avoir se son ??
FeeddBack
hé bien juste après le refrain et solo aussi c'est quel effets ??;

FeeddBack
pour le refrain ou le solo ??
FeeddBack
okey

En ce moment sur effet guitare...