Effets Muse et Nirvana

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
moi aussi j'ai essayé les deux et avec le meme matos, la difference etait flagrante, d'ailleurs le proprio l'a donné a son petit cousin et a racheté une DS-1 derriere, et encore je n'avais pas la Keeley
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dr Dildo
Mais si elle est si elle est mieux, pourquoi Cobain n'a til pas garde la DS-2 ??

Bon alors ben je vais regarde combien il reprenne cette putain de DS2...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Dr Dildo a écrit :
spindizzy a écrit :

c'est pas parce qu'elle etait utilisée par Mossieur Cobain qu'elle est geniale, cette pedale a un son synthetique au possible, elle a énormement plus de gain que la DS-1 mais qui aurait perdu toute intelligibilité. Le son est brouillon et le mode turbo n'arrange rien

Merde, je savais pas. Moi j'ai essaye les deux.

Je trouve que la DS-2 bien regle, on arrive a avoir le son de la DS-1 sans probleme.

Pour ce qui est tu turbo, je suis d'accord, rien 'exceptionnel.

Mais le son Nirvana se chope tres bien avec le 2 je trouve. Pas vous ?

Quelqu'un a t il les deux ?

Je sais pas si c est parceque j ai une DS-2 Japon mais la difference entre le son normal et le son turbo est gigantesque.
Put forth the proposition
Dr Dildo
Burt_Cocain a écrit :

Je sais pas si c est parceque j ai une DS-2 Japon mais la difference entre le son normal et le son turbo est gigantesque.

Oui la difference est enorme, mais je trouve que la position turbo est tres limite. Le son est vraiment....Brouillon.

Perso j'adore, mais je comprends que certains preferent une disto plus nette.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur effet guitare...