- Publié par
Bobba le 13 Août 2004, 10:43
z0rb a écrit :
Bah non j'ai pas retouché. Je vais aller la porter a un menuisier qui me fera une petite défonce pour le swictch dans le corps de la gratte parce qu'il n'y a pas bcp de place pres des autres potards :s
C'est toujours chiant de bricoler des guitares.. surtout qd on les aimes bien.. Comme je me servais jamais de mon potard de tonalité (il etait toujours a fond, c'est-a-dire en court circuit) je l'ai donc court circuité, et j'ai mis un interrupteur à la place.. ca evite les manip "dangereuse" ou les frais de lutherie.
Citation:
Citation:
J'ai déjà essayé ac le selecteur de micros et tu risque pas d'arriver à ça ac le selecteur...
bah moi j'y arrive...
bah oui les gars mais ca depend du montage des micro et du type de switch.. c'est clair qu'avec une telecaster ou une strato tu risque pas d'y arriver..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969