DevilInside a écrit :
LA gibson, c celle de ton avatar...?
C'est quoi comme custom la arm de homeless...?
na comme indiqué dans lavatar il a la custom de chez ibanez avec les effets intégrés (wah, disto et je sais plus koi
)
et la arm the homeless!
cest un corp de strat, un manche de kramer, un kit zackk wylde emg (85-81), un vibrato floyd rose, un selecteur 3 micros en bas vers lavant de la strat, 2 volumes et un tone. voilà
jai oublié il a une guitare, qui ressemble à une tele quil a utilisé sur des lives au debut de ratm cest une James Trussart Steelcaster que lon peut voire sur le 1° dvd de ratm sur killing in the name
trommy>bah pour faire comme morello ca depend, tu voies moi ma rg fait tres bien laffaire, je vais juste rajouter un selecteur 3 micros en fevrier! Sinon moi je vais me faire une gratte, je vais acheter différent morceau et je vais faire une guitare ! Apres franchement si tu veux faire comme morello, il aime pas forcement les grosses disto, il aime ts ce qui sonne crade et vieux, par exemple sur son ampli il met que des vieilles lampes parce quil adore le son! Donc pour 500E tu peux te trouver une bonne gratte que tu peux custom par la suite, moi je lai acheté chez ferré musique ma guitare (à grenoble)!
Moi je cherche pas à avoir le son exact de morello, je minspire de son son, et moi je rajoute ce que jaime
il faut que tu te fasses ton son
si ,tu veux des conseils mail moi il y a pas de pb! neo.38000@free.fr