Gorgius a écrit :
enfin personnellement après evil empire, rage n'était plus ce qu'il était, je sais que ca peut sembler étrange pour moi la période de rage, c'est avant qu'ils commencent à déconner, mais je suis tout à fait daccord qu'on entend bien le trémolo sur battle et sur renegades. j'avoue t'a gagner, par contre pour la lp std, je suis certain qu'elle date de audioslave
Effectivement j'ai jamais vus de LP chez RATM.
Pour ce qui est de la decrepitude du groupe, je pense que c'est subjectif .. au debut je trouvais que seul le premier album etait une bombe. Puis j'ai ecouté Bulls On Parade, Snakecharmer, et People Of The Sun, ca m'a fait changé d'avis..
Maintenant je pense que leurs albums meme si ils ne se valent pas tous, sont tous excellent.. Testify, Guerilla Radio, Calm Like A Bomb, Sleep Now In The Fire font parties des meilleurs chansons de Rage
Quand a Renegade, How I Could Just Kill A Man et Ghost Of Tom Joad, meme si ce ne sont que des reprises (mais qui reconnais l'originale la dedans ?
) sont aussi puissantes et energique qu'un Killing In The Name par exemple..
Pour relancé le sujet :
J'ai lus sur le forum que Morello utilisait une Talk Box sur Wake Up en studio.. A votre avis .. Plausible ou hérésie ?
pour ma part, ca me surprend bcp, mais c'est vrai que l'effet ressemble plus à une talk box qu'une wahwah whammyfiée..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969