Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX english muff'n ou blackstar HT drive...

Forum Blackstar
sylv0851
voilà j'ai déjà pas mal de matos niveau OD mais il en manque une pour avoir le son complet pour les styles que je joue (blues/rock), j'ai déjà une OD808 en boost puis une vox big ben en crunch, et une little big muff en fuzz mais il me manque l'OD typé british au milieu pour compléter ma palette sonore, j'ai donc pensé à l'EHX english muff'n et la blackstar HT drive sur ce que j'ai pu entendre et lire mais je suis ouvert à d'autres propositions.

P.S mon matos : gretsch projet et 5124, gibson LP junior, fender télécaster baja le tout dans un vox AC15
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
le problème c'est que par chez moi, il y a très peu de guitarshop, alors pour tester...pfff
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Hamer59
J'ai testé les deux.

La Blackstar est vraiment pas mal mais plus moderne et mon "british" que la EHX.

Perso, je préfère la EHX, qui a plus de caractère et un grain très british (entre Marshall et Orange), c'est vraiment souple niveau gain, on peut un mettre très peu (juste pour colorer ou booster la saturation de l'amplard ou en mettre beaucoup et avoir que ce son saturé.

De plus, la EHX s'accorde bien avec les Vox.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
sylv0851
Hamer59 a écrit :
J'ai testé les deux.

La Blackstar est vraiment pas mal mais plus moderne et mon "british" que la EHX.

Perso, je préfère la EHX, qui a plus de caractère et un grain très british (entre Marshall et Orange), c'est vraiment souple niveau gain, on peut un mettre très peu (juste pour colorer ou booster la saturation de l'amplard ou en mettre beaucoup et avoir que ce son saturé.

De plus, la EHX s'accorde bien avec les Vox.



en disant entre orange et marshall t'as fait mouche
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
english c'est assez large entre vox et hi watt il y a un monde quand même, même si tout est bon
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...