Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Screaming Bird

Forum Electro Harmonix
Invité
Voila je viens de découvrir ça dans les nouveauté de thomann quelqu'un en aurait-il entendu parler ?

http://www.thomann.de/fr/elect(...)d.htm

Un treeble booster a ce prix Je pense que je vais difficilement pouvoir résister longtemps si personne ne me sort le preuve que c'est une daube ...
kleuck
  • #2
  • Publié par
    kleuck
    le 29 Mar 09, 00:44
C'est pas une daube, mais c'est du transo silicium, donc pas le son "rangemaster" non plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
c'est pas une nouveauté non plus, EHX recycle encore et encore les mêmes schémas...

Y'a juste des disparitions/réapparitions dans le catalogue, rien de plus...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 29 Mar 09, 00:53
Starfucker Inc. a écrit :