Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro harmonix holystain - ca vaut quoi ? appel à Gillou

Forum Electro Harmonix
Forums
oolivv
  • #1
  • Publié par
    oolivv
    le 02 Dec 07, 16:12
voici le lien ehx de la pedale :

http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)Stain

alors voilà, ca vaut quoi cette pedale, est il possible de faire un reglage "moyen" qui soit musical pour les 4 effets de la bete (je rapelle room reverb /hall reverb / tremolo / pitch shifter) sachant que je n'utiliserais pas la disto integrer.

L'alim c'est du type boss ou autre chose ? (en gros est ce que ca marche avec un onespot ?)

Est ce que tu en as Gillou et à combien avec la reduc forumer ? (je ne l'ai pas vu sur ton site)

Voila, si certain en sont possesseurs, n'hesiter pas à faire une review voir plus (samples et videos)
Le Ed
  • #3
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Dec 07, 23:52
oolivv a écrit :
voici le lien ehx de la pedale :

http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)Stain

alors voilà, ca vaut quoi cette pedale, est il possible de faire un reglage "moyen" qui soit musical pour les 4 effets de la bete (je rapelle room reverb /hall reverb / tremolo / pitch shifter) sachant que je n'utiliserais pas la disto integrer.

L'alim c'est du type boss ou autre chose ? (en gros est ce que ca marche avec un onespot ?)

Est ce que tu en as Gillou et à combien avec la reduc forumer ? (je ne l'ai pas vu sur ton site)

Voila, si certain en sont possesseurs, n'hesiter pas à faire une review voir plus (samples et videos)


ce que je sais c'est qu'il y a pas de remise sur electro harmonix car il s'est aligné sur les plus bas prix allemands
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.
    le 20 Dec 07, 23:58
Allez voir dans les deux trois dernières pages du topic « La passion des pédales Electro-Harmonix », vous trouverez votre bonheur.
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...