Enceintes behringer - interférences

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 19:23
Ok merci! je vais me renseigner!
Sinon pour la carte son, j'y connais pas grand chose mais je peux mettre un peu de sous dedans donc:
pour l'usb c'est sûr, j'ai pas le choix!
Sinon est-ce qu'une interface audio pour PC via USB ça fait l'affaire??
ça remplace une carte son??
Il est où le mâgnot???
funkysam
en sortie casque de promix, ça a l'air de rouler, mais bon, toutes les sorties casques ont pas les mêmes caractéritiques

peut-être une légère perte dans les aigus quend même...
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 19:24
sylvainpat a écrit :
Et pour ton voisin met des morceaux de mousse assez dur sous tes enceintes, ca evite aux vibration de se propagées dans le sol les murs et tout. Le son est aussi mieux definis (plus de vibrations parasites)


j'y avais pensé, j'ai essayé mais elles ont trop de patate!
La pression acoustique est énorme je trouve.
Il est où le mâgnot???
sylvainpat
je sais j'ais les memes......................;
funkysam
oui, une interface audio en usb, ça remplace une carte son, mais faut pas trop lui en demander (because débit USB pas top).

en usb 1, le max, c'est enregistrer 1 paire stéréo à 44.1kHz.

et t'auras une qualité bien meilleure qu'avec les convertos pourris de ta carte intégrée
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 19:31
Ok. En fait pour l'interface, c'est parce que j'ai vu une annonce y'a un petit moment pour une interface via USB M-Audio USB Quattro à 120 euros donc je me demandais.
Mais si une carte son toute bête marche mieux, alors je m'embête pas!
Il est où le mâgnot???
cool " the old guitarist " de picasso 1903 changé en electricman !
( voila pour la page culture)

mk
funkysam
quand je parle d'interface, c'est bien des trucs de style M-Audio, n'achète surtout pas un truc merdique à 10 euros
t'as des enceintes donc la courbe de réponse est décente, va pas gâcher ça avec des convertos qui vont tout te couper au dessus de 12kHz (j'exagère mais bon, à peine )
funkysam
malkou, tu trippes tout seul là?
c'est quoi ce HS
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 19:54
funkysam a écrit :
quand je parle d'interface, c'est bien des trucs de style M-Audio, n'achète surtout pas un truc merdique à 10 euros
t'as des enceintes donc la courbe de réponse est décente, va pas gâcher ça avec des convertos qui vont tout te couper au dessus de 12kHz (j'exagère mais bon, à peine )


Oui, j'ai regardé sur le site et ça à l'air correct. 2 sorties symétriques (gauche/Droite) 2 entrées lignes (pour la gratte) faut que je retrouve l'annonce et que je vois si il y'a moyen!
Il est où le mâgnot???
funkysam
Citation:
oh la j'suis désolé de dire que c'est une grosse connerie.

Les convertisseurs des chipsets intégrés carte mère (AC97) sont relativement à chier (ils font leur boulot quand même).
Même une SB Live c'est meilleur à ce niveau là...

relis ce que j'ai écrit, en quoi on est pas d'accord?
je sais très bien que l'ac97 c'est à chier, et que la sblive aussi, même si elle est mieux que l'ac97
j'ai bossé avec une sblive dans une radio, et le souffle tu l'entends...

je lui conseille une carte usb style maudio, dont les convertos sont de bien meilleure qualité que ceux d'une sblive

je ne conseillerai jamais à quelqu'un de bosser avec un ac97 ou une sblive, point
Youri Ligotmi
On parle bien des truth de berhinger ?
T'as essayé les réglages low frequency, room compensation, high frequency, le coupe bas et le coupe haut ?
Parceque sur les étageres ça devrait t'aider a récuperer les frequences que tu n'entend plus (proximité du mur, situation dans la piece etc ...) et a avoir un meilleur son.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 21:58
Youri Ligotmi a écrit :
On parle bien des truth de berhinger ?
T'as essayé les réglages low frequency, room compensation, high frequency, le coupe bas et le coupe haut ?
Parceque sur les étageres ça devrait t'aider a récuperer les frequences que tu n'entend plus (proximité du mur, situation dans la piece etc ...) et a avoir un meilleur son.


C'était pas tout à fait de ça dont je parlais en fait mais merci du conseil!
Mes étagères sont étrangères au problème qui vien de la connectique et de la carte de piètre qualité.
L'ancien proprio des enceintes utilisait une carte son potable te ça marchait nickel.mais chez moi ça ressemblait vraiment à rien!
Il est où le mâgnot???
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Djib
    le 15 Oct 03, 22:10
*edit* double post désolé!
Je me demande si c'est pas le serveur qui foire car je fais bien gaffe de n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton envoyer
Il est où le mâgnot???
Antoine
funkysam a écrit :
Citation:
oh la j'suis désolé de dire que c'est une grosse connerie.

Les convertisseurs des chipsets intégrés carte mère (AC97) sont relativement à chier (ils font leur boulot quand même).
Même une SB Live c'est meilleur à ce niveau là...

relis ce que j'ai écrit, en quoi on est pas d'accord?
je sais très bien que l'ac97 c'est à chier, et que la sblive aussi, même si elle est mieux que l'ac97
j'ai bossé avec une sblive dans une radio, et le souffle tu l'entends...

je lui conseille une carte usb style maudio, dont les convertos sont de bien meilleure qualité que ceux d'une sblive

je ne conseillerai jamais à quelqu'un de bosser avec un ac97 ou une sblive, point


j'avais compris de travers

En ce moment sur effet guitare et Behringer...