Citation:
qu'est ce que tu entends par "distribution" ?
Citation:
Informatique [modifier]
On parle souvent de distribution pour désigner un ensemble de logiciels formant un tout cohérent et prêts à installer, incluant des jeux de paquetages, le noyau du système d'exploitation, en particulier le noyau Linux pour les distributions Linux (comme Debian, Red Hat, Mandriva, etc.), un système d'installation et des utilitaires de configuration.
je pense que ca peut fonctionner aussi sous WINDOWS, non ?
Mais Linux s'installe en Dual Boot sans souçi.
Je recommande
Pardus
Tu peux enregistrer avec Audacity tout simplement, qui fonctionne aussi sous Windoze.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html