Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistreur disque dur Fostex D-80

Forum Fostex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les gars, j'utilise aussi un D80 depuis.... sa sortie en fait, il y a plus de 10ans (acheté environ 12000frs à l'époque ).

Je confirme la très bonne qualité des convertisseurs, comparé à ma RME j'ai presque une très légère préférence pour le D80, mais c'est vraiment quasi kif kif.

Je testerai le programme ci-dessus, bon plan, merci.
Hello

Je sais je remonte un topic qui date mais c'est que je suis heureux de voir que je suis pas le seul dans le cas là et comme j'ai fait mille tentatives seul, sans succes, je me suis dit vos mieux etre plusieur qui cherche pour trouver la réponse.

Donc voilà je suis aussi un possésseur du fameux D80 haaa belle machine en effet et comme il est dit dans ce topic ça seul faille et le transfert de données sur pc donc comme il a été dit on peut effectivement transfert par la connectique Optical in/out 2 pistes par 2 pistes mais la procedure et longue quand ton veux faire le mixe d'un groupe.

La seul solution que j'ai trouvé et qui a été dite aussi dans ce topic c'est bien evidement de transferer via RCA out sur la tranche piste d'une table numérique, ou carte son (Perso je posséde un Lexicon Omega) qui m'arrange bien pour des prises rapide.


Donc je me suis interressé a ce fameux programme appelé FDMS2Tools et bien je me suis arraché les cheveux il reconnait bien le DD fostex il fait une recupération des données mais lors du visu ben rien aucun wave donc je me dit que peut être j'ai du zapper un truc

Donc voilà amis possésseur du Fostex D80 si vous trouvé du temps a consacrer a la bête je serai ravis de partager ça avec vous.

Des suggestions, des idées, tous est bon a prendre pour résoudre le problème.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai

http://imagecache2.allposters.(...)8.jpg

En ce moment sur home-studio et Fostex...