Est ce que vous utilisez un équalizer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Fév 2004, 02:55
minijp a écrit :
Chez Alesis, le M-EQ 230, qqun sait si c'est bien ?

Sinon, celui dont tu parles, Bsatch, il est contrôlable en midi pour rapeller tes patches ?

On en a un au local de répète, ca sonne du tonnère les présets usines sont excellent, ca fait aussi des effets a la K2000
Pour moi c'est de la bombe, Alesis c'est génial
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
(12ax7)²
Moi j'aime pas trop l'ibanez ou le boss parce que c'est pas assez précis et assez étendu. A la limite il existe un MXR à 10 bandes au format pédale.
Moi j'hesite plus entre le Behringer PEQ2200 Ultra-Q Pro (eq paramétrique 5 bandes + high cut et low cut)
et le DOD SR831QXLR (eq graphique 31 bandes)
Et les 2 sont autour de 120€ (le dod je sais pas mais le Behringer a de très bonne critique)
(12ax7)²
Au fait les eq que j'ai cité sont des eq rackable (2U pour DOD et 1U pour behringer)
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
des avis des utilisateurs de la eq 20 de boss?La mxr 10 bandes bien,mais pas programmable(midi) ,dommage.Pour la grattes,31 bandes c'est 1 peu abusé quand meme.
patricef
minijp a écrit :
Chez Alesis, le M-EQ 230, qqun sait si c'est bien ?

Sinon, celui dont tu parles, Bsatch, il est contrôlable en midi pour rapeller tes patches ?

Y'a t-il un modèle pilotable par midi au format rack, que quelqu'un pourrait recommander ?
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
en gros,on cherche la meme chose.
valleyman
valleyman a écrit :
moi, j'ai un rocktron Pro Q, égaliseur paramétrique programmable, MIDI et tout, et tout, c'est vraiment d'enfer, ça fait noise gate en plus!!
je te le conseille, si tu peux en trouver un d'occase, je pensais le vendre mais j'ai réessayé mon rack sans et j'ai changé d'avis!!!

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur effet guitare...