Est ce que vous utilisez un équalizer ?

ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Et si oui, quel modèle ?

Je voudrais bien en trouver un en rack (environ 200 euros mais pas plus) mais je ne sais pas quoi prendre Behringer, Alesis... Et puis il y a plein de modèles : il faut combien de bandes ? Il y en a spécifiques pour guitare ou ceux de sono auront les mêmes résultats?

Merci
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Pour guitare le GE 7 est terrible !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Idem pour le GE-7 ! Vraiment une bonne opinion de cet effet !
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
SALUT, pour avoir essayer le GE 7 et la serie DEQ(alesis) je ne saurais que te conseiller de prendre Alesis mais le prix est plus proche des 400E par contre c un EQ 2*31 bandes et programmable( moi j'ai adorer...) ceci dit la GE 7 fonctionne tres bien mais nettement plus limiter...encore une question de money.......
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Chez Alesis, le M-EQ 230, qqun sait si c'est bien ?

Sinon, celui dont tu parles, Bsatch, il est contrôlable en midi pour rapeller tes patches ?
valleyman
moi, j'ai un rocktron Pro Q, égaliseur paramétrique programmable, MIDI et tout, et tout, c'est vraiment d'enfer, ça fait noise gate en plus!!
je te le conseille, si tu peux en trouver un d'occase, je pensais le vendre mais j'ai réessayé mon rack sans et j'ai changé d'avis!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
King Beru
Pareille que plus haut LE GE7, 40 euros d'occase !!
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Hum... rocktron je vais y jetter un oeil .. mois aussi je cherche un equaliseur ....

J'étais bien tenté par le GE7, le seul pb c'est que tu n'as qu'un réglage au pied ....

L'idéal serait un truc avec différents presets switchables ....
Maltigow
GE-7 il dope c clair...
Si le problème c'est le pédale y'a le Boss EG qqch avec 2 progs mais c légèrement 3 fois le prix du GE-7 neuf... ptèt d'occase y'a moyen...
Maltigow
Maltigow
euh EQ qqch plutot jcrois :p
Maltigow
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
Pas mal ! ya de quoi s'amuser !

Quelqu'un a déjà essayé ???
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
minijp a écrit :
Chez Alesis, le M-EQ 230, qqun sait si c'est bien ?

Sinon, celui dont tu parles, Bsatch, il est contrôlable en midi pour rapeller tes patches ?

On en a un au local de répète, ca sonne du tonnère les présets usines sont excellent, ca fait aussi des effets a la K2000
Pour moi c'est de la bombe, Alesis c'est génial
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur effet guitare...