Feedbacker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Déc 2004, 20:44
En micro il y a entre autre le system Sustainer de Fernendes mais le prob c'est que ca prend un slot de micro neck du coup ca m'emballe pas des masses...

Pour le DF2 je pense qu'il est inevitablement fusionner avec la disto, apres tout il faut une source pour capter et rebalancer le feedback... Peut etre on fait fausse route a vouloir separer feedback/disto... Peut etre on devrait simplement essayer de prendre uen DF2 "entiere" et de trouver un moyen de la modifier pour en faire just un masterswitch qui en position 0 serait eteind et position 1 serait directement feedback, et ainsi avec effectivement un feedbacker sans "intermediaire" avec simplement disto.
gravityrem
je penses aussi que la disto et le feedback de la DF-2 sont directement imbriqués l'un dans l'autre, ca va etre chaud de les separer...

mais bon ne desesperons pas, on va bien finir par trouver une solution...
De grâce !
salut ! Existe-t-il une pédale pour produire du feedback, hormis la DF-2? Et je voudrais une pedale qui fasse QUE ça, pas une disto en plus. ça existe?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
  • Invité
degrace a écrit :
salut ! Existe-t-il une pédale pour produire du feedback, hormis la DF-2? Et je voudrais une pedale qui fasse QUE ça, pas une disto en plus. ça existe?

gravityrem a écrit :
je penses aussi que la disto et le feedback de la DF-2 sont directement imbriqués l'un dans l'autre, ca va etre chaud de les separer...

Apparement ils luttent
De grâce !
aurelien-lewin a écrit :
degrace a écrit :

gravityrem a écrit :

Apparement ils luttent

il parle de la DF-2... moi je demande s'il n'existe pas une AUTRE pédale que la DF2...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 12 Mai 2005, 01:21
gravityrem a écrit :

tiens-nous au courant
Sick sad world
déterrage antédiluvien mais ca l'intéresse s'il existe un autre feedbacker que la df-2 et la total sonic annihilation de death by audio (fait-elle vraiment feedback d'ailleurs j'ai pas bien compris)
Franky47
Je vais réponde à la solution DIY:

Un feedbacker, comme son nom l'indique, renvoie du signal (une partie, contrôlée par un potard) en amont d'un ampli, qui va donc passer plusieurs fois, partir en larsen ect..

En dédoublant cet ampli et en mettant une boucle d'effet au mileu, on a la possibilité de trouver des trucs très intéressants.. Par exemple en mettant un delay, on augmente considérablement le nombre de répétitions..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Sick sad world
Là tu parles de la solution total sonic annihilator où il faudrait mettre un delay dans la boucle?

Sinon j'ai vu que la Dr disto de line6 faisait ca mais jamais eu l'occasion de tester. Parait que c'est ingérable, ca a donc l'air pas mal
Franky47
Je parle de la solution DIY, où tu fais ce que tu veux..

je sais pas comment est foutue la TSA..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Sick sad world
Sinon il n'existe alors rien dans le genre de la df-2 (un truc tout intégré, sans boucle, qui sert à faire des feedback mais encore plus barrés) hormis la Dr disto de line6?
Starfucker Inc.
si y'a le clone de la DF2 chez behringer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...