FENDER en rupture de stock, j'en ai pour longtemp ! ...

Forum Fender
Forum
anthony-nyc
pour la suite de mon micro manche cassé > finalement on a pas pu en ravoir car ils doivent être en rupture de stock ( fender custom shop 69's )

A la limite ya que thomann qui doit en avoir mais je vais pas achetter un set de 3 micros si ne m'en faut qu'un !

d'après vous fender peut se réaprovisionner en combiens de temps ??? ( fender hollande ) ??

Car si fender en hollande n'ont plus rien c'est aux USA que les revendeurs français passent commande ( c'est encore + long )

donc je vais être pendant combiens de temps son mon micro manche moi ? ça me soule

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
merde j'ai pas posté au bon secteur ..Désolé
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur effet guitare et Fender...