Foxrox Octron 1 et 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'espère que ton ampli sera bientôt réparé pour que tu puisses rapidement profiter de ces pédales.

De mon côté, je viens de me mettre sur la liste d'attente...

Quant à la Paradox TZF, elle a l'air trés sympa aussi, parfaite pour des sons Hendrixiens apparemment.
jes1201, pourras-tu nous dire tes impressions lorsque tu auras testé la TZF ?
jes1201
Citation:
J'espère que ton ampli sera bientôt réparé pour que tu puisses rapidement profiter de ces pédales

Merci à toi

Citation:
De mon côté, je viens de me mettre sur la liste d'attente...

J'espère que ce sera pas trop long pour l'avoir... Ca faisait déjà longtemps que je louchais sur l'Octron, et à la sortie de l'Octron2 j'ai sauté sur l'occaz, le son, la qualité Foxrox, la série limitée...
Je trouve les trois switch d'activation ( oct UP / direct / oct DOWN ) bien pratique ; la boucle d'effet, je ne l'ai pas trop utilisée pour l'instant, et je n'ai pas non plus bidouillé aux réglages internes ( je trouve déjà la son bon comme ça )

En tous cas, dès que tu reçois le mail et que tu paies ( 247 euros FDPin ) ... Tu la reçois 3/4 jours après... très pro Dave Fox ( tout comme Analogman où j'ai commandé le TZF ( deux mois d'attente c'est long , mais il faut le temps que Dave Fox les fabrique )

Citation:
Quant à la Paradox TZF, elle a l'air trés sympa aussi, parfaite pour des sons Hendrixiens apparemment.
jes1201, pourras-tu nous dire tes impressions lorsque tu auras testé la TZF ?

Pas de problème.... Je crois qu'elle va me faire triper steu pédale, déjà les samples dispos sonnent d'enfer, alors en direct live.... ( je lui ai pris une pédale d'exp en plus )

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je déterre car je suis à la recherche d'une bonne octavia...

D'autres avis sur la octron 2?sinon qqun a une octron 1 qui traine chez lui dont il ne se sert plus?

Thx
Fastback '67
gregchat
Salut, bah j'ai l'Octron1 mais il ne traine pas
Jes tu devrais checker les trim dedans
Sinon Jes j'ai vu que tu as la Silicon Fuzz, quelques mots peut etre
jes1201
Salut greg

Citation:
Jes tu devrais checker les trim dedans

Ben oui, il va falloir que je me pense à bidouiller les trim pour voir ce que cela donne enfin

et en ce qui concerne mon avis , voir plus haut , il reste inchangé

Citation:
Sinon Jes j'ai vu que tu as la Silicon Fuzz, quelques mots peut etre

Ben hier j'ai eu le temps de faire un pti peu de gitoune avec le son... SiliconFuzz + Oct2 + un chouillat de TZF mode univibe ( en attendant la nouvelle provibe de Mister Fox , le TzF est vraiment très versatible et sonne très pro ( avec pour l'instant une seule exp en input manual, cela permet de bons effets live et j'en suis très content ) ... et bien la session d'hier était bien dans le trip " Band of Gypsies "

et bien entendu , rien à voir avec une fuzz Ge comme ma NKT275 d'analogman ... Question de grain, de goût... Et à noter qu'elle clean bcq moins au volume de la guitare que le NKT ( peut-être dû aux silicons )... Perso j'aime bien , c'est différent...

Me manquerait une hybride pour voir... Genre fuzz head

Gas Gas Gas

J'adoooooore les fuzzes

Je l'ai déjà dit dans le forum dédié aux fuzzes, mais la hot silicon fuzz est de nouveau en production... pour un prix très honnête

Voila pour les quelques mots
gregchat
ahhhh Fox Rox

La provibe mais en rack ou pedale ???
gregchat
Jes sur la TZF il y a un flanger et ?
C'est quoi les potards de droite ?
CooKieS
  • CooKieS
Thanks pour la ptite description jes ...(ça va pas arranger mon gas tt ça)

Bon bah je crois que je vais me commander la octron 1 chez analogman (j'ai entendu dire qu'il était plus sympa que musictoyz)

Je vous donnerais mon avis dès réception de la bête
Fastback '67
gregchat
sympa ou pas du moment qu'ils l'ont en stock t'as aucun souci
gregchat
Attention la TZF semble ne plus etre fabriquée
jes1201
Pour la FoxRox vibe ce sera format pédale, taille de l'octron1, et que du bon dedans, pour un prix normalement ne dépassant pas les 300 USD

Citation:
Jes sur la TZF il y a un flanger et ?
C'est quoi les potards de droite ?

Les potards sur la droite ce sont d'autres contrôles dédiés aux réglages de la modulation et sur la gauche ceux de l'audio, c'est ainsi que c'est expliqué dans le manuel..

Mais faut avouer que pour un flanger, le TZF est déroutant par rapport aux autres pédales... Mais il fait très très bien ses boulots... Perso je me sers des exemples fournis dans le manuel pour baser le flange... Parceque sinon c'est un poil usine à gaz

A noter également que l'option pédale d'EXP pour le manual et le speed c'est top moumoutte

A ce que j'en ai lu, Dave Fox bosserait également sur une version light du TZF, à voir si c'est de l'info ou un hoax..

Citation:
Attention la TZF semble ne plus etre fabriquée ...
...sympa ou pas du moment qu'ils l'ont en stock t'as aucun souci ...

Oui , Temporarily unavailable.... J'ai bien fait de craquer à temps... Pour le mien Analogman ne l'avait pas en stock, j'ai dû attendre plus de deux mois ... C'était long.. Mais enfin je l'ai
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 03 Oct 2007, 11:32
Juste une petite question les gars :
Pourquoi vous ne lui commandez pas directement ses pédales à Dave ?
1- C'est souvent un poil moins cher (fdp = 12$)
2- Il est hyper sérieux, sympa, réactif, etc...

Moi c'est ce que j'ai fait pour mon Octron l'année dernière et c'était nickel.
Pédale reçue sous une semaine après paiement (par Paypal).

A+
G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
CooKieS
  • CooKieS
gummo: C'est ce que je vais faire pour commander l'octron 2

P.S: Paypal c'est obligatoire en passant par Dave non?!
Fastback '67
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 03 Oct 2007, 14:06
CooKieS a écrit :
gummo: C'est ce que je vais faire pour commander l'octron 2

P.S: Paypal c'est obligatoire en passant par Dave non?!

Pour Paypal, c'est lui qui me l'a demandé en effet.
Mais c'est ce qu'il y a de plus rapide, donc...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gregchat
oui paypal est obligatoire en direct par Dave et aussi amalongman
par contre musictoyz, non et c'est rapide. 3 jours pour recevoir mon colis
CooKieS
  • CooKieS
gregchat: il faut compter des taxes en plus par musictoyz? Actuellement la octron 1 est en stock non?(rien marqué de spécial donc ça devrait être ok )
Fastback '67

En ce moment sur effet guitare...