Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
Non pas de POD, juste l'Axe, mais le but du test c'est les différences entre modèles Variax, pas l'Axe en soi
J'ai d'ailleurs fait l'erreur de passer par l'entrée front, alors que d'habitude j'utilise rear qui sonne un peu plus ouvert. Je venais d'essayer les modèles sur l'Amplifire et j'avais la flemme de me lever pour me brancher par derrière
Invité
fremen_mu a écrit :
Non pas de POD, juste l'Axe, mais le but du test c'est les différences entre modèles Variax, pas l'Axe en soi
J'ai d'ailleurs fait l'erreur de passer par l'entrée front, alors que d'habitude j'utilise rear qui sonne un peu plus ouvert. Je venais d'essayer les modèles sur l'Amplifire et j'avais la flemme de me lever pour me brancher par derrière

c'est codé ?
fremen_mu

online collaboration. Mon solo est pas bien synchro par contre, il joue un poil trop tôt, je l'ai signalé au gars (désolé pour l'abus de tapping mais je peux quasiment rien faire d'autre en ce moment, mon picking main droite est à la rue après deux semaines sans jouer pour cause de douleurs au dos)
Raca
  • Custom Supra utilisateur
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."
Invité
@super fremen !!!!

au début je n'avais pas fait attention et je me disais on dirait emerson /L / P

et je me suis dit ptin il y en a encore qui jouent cette musique ?
c'est à la fin que ça m'a fait tilt LOLLLLLLLLLLL

en tout cas rebravo
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Emerson Lake et Palmer, c'est vachement bon ça. Moi qui pensait que vous n'aviez aucune culture musicale ici
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
fremen_mu
Je connais ELP bien sûr, et j'ai déjà entendu Tarkus, mais j'avoue que j'en avais aucun souvenir, et j'ai reçu seulement la partie où je dois jouer... Je (re)découvre le morceau en même temps que vous finalement !
Moi pour cette période j'étais plus tôt Mahavishnu Orchestra, j'adorerais reprendre The dance of Maya, ou le premier titre du live "Eternity" kek chose, que j'ai toujours en vinyle...
Raca
Super ! Trois musiciens qui touchent leur caramel !

J'aime bien ce petit GAIA, Roland fait vraiment des beaux synthés...

C'est marrant, j'ai toujours eu du Yamaha ou du Korg, alors que Roland m'a toujorus fait baver. Je n'en ai que depuis peu.
Raca
Voici une version live, avec les vrais.
Il y a légèrement plus de matos sur scène...

Algone
  • Custom Total utilisateur
fremen_mu a écrit :

Ah mais la Variax possède ses sons? Je pensais qu'il fallait passer par un POD pour ça, je suis vraiment nul en culture POD

En tous cas sympa cette vidéo
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
louyseiz
Vous avez vu, FAS offre le Cab Pack 1
Invité
louyseiz a écrit :
Vous avez vu, FAS offre le Cab Pack 1

quoi ? du gratos ? ça sents la fin , ça sents le sapin

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...