Bon du coup que j'ai payé un mac, j'ai pris l'interface thunderbolt de ouf qui va bien c'est à dire UA apollo twin
La J'ai eu la bonne idée de rentrer plutot sur l'apollo, déjà pour avoir un signal pur de la guitare et que je peux modélisé a souhait via les préamplis UA et ça, sans aucune latence !!
Apres ça se corse... Je sors via la line out pour rentrer sur l'axe dans la piste intrument (en façade), j'ai peur dejà de perdre un peu dans la qualité du signal, l'axe n'étant pas reconnu en tan qu'interface audio... mais bref. La ou c'est problèmatique c'est pour récupérer mon signal de l'axe. Je peux bien le récupérer par l'USB dans tout bon DAW qui se respecte, mais j'arrive pas à me récupérer ça directos sur mon appollo (sans charger un DAW). C'est chiant parce que des fois j'aime bien gratouiller sans spécialement lancer une session. j'ai pourtant bien agrégé les 2 interfaces (merci Mac pour cette fonctionnalité géniale).
Y a-t-il un moyen, ou je dois ramener tout le bordel (y'a encore possibilité de récupérer via SPDIF out de l'axe, vers OPTICAL IN de l'apollo, mais là bonjour la latence) ?
Voila si vous etes dans un cas similaire je serais bien content que vous m'expliquiez vos branchements.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC :
http://www.myspace.com/redstarguitar