Ben moi j'adore le jeu, mais le son, quand c'est censé cruncher, ça "harshe" à la place, dommage...Il me semble que les single coil n'aiment pas les fayots rouge (à cause des crise de GAS?)
dhaiphi a écrit :
skarabee.nc a écrit :
[ faut dire que le standard n'est pas équipé du module synth. Mais du coup, pour ce genre d'utilisation, je lorgne vers le Fishman TriplePlay, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.
Première grosse différence, le module synth de l'Axe, contrairement à celui du trop sous-estimé VG99, est monophonique. Deuxio, les sons synthé du VG99 ne recourent pas au MIDI et ses inconvénients.
Quant au Triple Play, c'est un outil sans fil qui permet de piloter des VSTi sur PC directement par USB.
Je sais tout ça
le triple play, ce qui m'intéresse, c'est le mélange son guitare/vsti pour explorer d'autres sonorités, faire du layering, plus le coté pratique, pas de modifs à faire sur les grattes. L'utilisation en studio sur le PC et en live éventuellement avec un iPad. Pas vu trop d'avis sur G.com. Je vais le tester bientôt chez un pote.