Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
louyseiz
Lionel3999 a écrit :
J'ai qq question concernant cette appareil

Si j'ai bien compris suivant les Reglage on peut directement Le mettre en xlr a la console ?

Ou passer par un ampli de puissance et un baffle pour une configuration plus traditionnel ?

Peut on le bancher sur le PC et avoir du son ?
Peut on mettre juste un casque et avoir du son ?
J'ai un baffle amplifier ou je branche mon micro de chant en répèté je peux le brancher dessu ? (Et voir se que ca donnerai en live brancher sur la console. )

Et la t'auras encore plus de reponses
http://www.fractalaudio.com/do(...)l.pdf

Mais globalement, c'est oui pour tout
COVERPLAY
collu a écrit :

tout ça c'est bien beau !!!
mais je ne comprends pas cette manie de vouloir sonner comme un autre
désolé mais pour moi ça reste c'est un truc de balleux

je joue clapton , ben faut une copie de son comme clapton , je joue hendrix me faut une copie de son hendrix , je joue le floyd me faut le son de gilmour etc etc
je ne suis pas d'accord avec ce pricipe
mais pour ceux qui veulent insister dans cette voie il y a un truc tout simple
vous prenez leur cerveau ,leur doigts , leur grate et leut ampli et voilà c'est pas plus difficile que ça !!!!

Ben non! tu passes des MP3 et tu t'appelles "DJ" beaucoup + simple
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
fremen_mu
ça c'est le truc qui mettra tous les gratteux d'accord. Les DJs. A MORT.

Je vous ai raconté le jour, au tout début d'une soirée, où un DJ m'a demandé de cesser de jouer (je réglais mes sons en vue d'un set prévu dans les 15 minutes) car il était "en train de mixer" (or, tout le monde s'en foutait) ? Et avec ça, les soirées DJ ici attirent toujours la grosse foule, alors qu'un vrai groupe de rock avec de vrais musiciens dedans, il est content s'il y a 100 péquenots…

Invité
DAC AVEC TOI , SURTOUT CELUI-LA

Algone
  • Custom Total utilisateur
Non mais vous imaginez pas le travail qu'il y a en amont
Ah je suis dèg pour lui.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krokodile
Est-ce que vous vous souvenez si lors du passage de l'Axe FX Ultra à l'Axe FX II il y a des fonctionnalités qui ont été purement simplement supprimées (au désespoir de certains utilisateurs) ?

Merci.
whitelion
Utilise-t-on encore des pédales avec un axe fx telles que des OD, Drives et autres boosters???
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Krokodile
fremen_mu a écrit :
des fonctions non je ne m'en souviens pas. Des modèles d'amplis oui, il me semble que ce n'est pas le même Cornford dans les deux par exemple, mais de toute façon comme le II est supérieur au I en réalisme, ça n'est pas important

OK, merci Fremen.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
whitelion a écrit :
Utilise-t-on encore des pédales avec un axe fx telles que des OD, Drives et autres boosters???

C'est pas trop le but du concept et ça ne sert à pas grand chose, mais c'est possible et ça fonctionne pas trop mal. Je pense qu'on trouve beaucoup plus de gens qui n'utilisent l'axe que pour les effets / utiliser l'axe que pour l'ampli.
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
Dans le métal il y a pas mal de gars qui se servent d'un OD entre la gratte et l'Axe, moi je préfère un buffer et me servir des OD de l'Axe, le résultat est le même pour plus de souplesse, le but étant d'adoucir le coté synthétique, ça fonctionne pas mal.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
Algone a écrit :
Dans le métal il y a pas mal de gars qui se servent d'un OD entre la gratte et l'Axe, moi je préfère un buffer et me servir des OD de l'Axe, le résultat est le même pour plus de souplesse, le but étant d'adoucir le coté synthétique, ça fonctionne pas mal.

tu vois que je ne dit pas que des bétises
Algone
J'allais écrire "harsh" mais je me suis dis que ça te ferai plus plaisir si je marquais "synthétique"
Invité
Algone a écrit :
J'allais écrire "harsh" mais je me suis dis que ça te ferai plus plaisir si je marquais "synthétique"

harsh synthétique

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...