jimiyves a écrit :
gounzy a écrit :
Bon c'est décidé, je passe mon tour pour le Fractal...Du coup, le MFC-101 que j'avais acheté "en prévision" ne m'aura servi à rien...
Si ça intéresse quelqu'un, il est en état neuf (acheté en avril par l'ancien proprio) pas une rayure, fourni avec des labels magnétiques. 600 euros.
Tu as gardé ton Axe 1 ? Ou tu prends le Kemper ?
Non j'avais vendu l'Axe 1 cet été, acheté le MFC dans la foulée en prévision de l'Axe II mais franchement, tout ce cirque autour du II et du Kemper m'a saoulé et quelque part m'a ouvert un peu les yeux...
Je crois avoir déjà parlé ici du pouvoir du client : ne pas acheter. C'est ce que je vais faire : Cliff nous prend pour des cons, il va donc s'asseoir sur mes 2300 euros (et le MFC...). Vous me direz qu'il s'en fout ? Probablement mais j'aime à penser que je ne serai pas seul, c'est mon côté révolutionnaire
Il faut qu'il comprenne que chaque acte a des conséquences. Nicolas, tu transmettras...
Alors je ne dis pas que je ne reprendrai pas un Axe I ou II un de ces quatre (en occase uniquement) mais pour le moment, le GAS est bel et bien passé.
L'autre élément qui a joué est que j'ai mis la main sur un ampli à modélisation d'il y a 10 ans, pas cher et qui sonne la mort : un zenamp...
Pour info, j'ai pas prévu de prendre le Kemper non plus.
Voilà, vous savez tout