gounzy a écrit :
Non j'avais vendu l'Axe 1 cet été, acheté le MFC dans la foulée en prévision de l'Axe II mais franchement, tout ce cirque autour du II et du Kemper m'a saoulé et quelque part m'a ouvert un peu les yeux...
Je crois avoir déjà parlé ici du pouvoir du client : ne pas acheter. C'est ce que je vais faire : Cliff nous prend pour des cons, il va donc s'asseoir sur mes 2300 euros (et le MFC...). Vous me direz qu'il s'en fout ? Probablement mais j'aime à penser que je ne serai pas seul, c'est mon côté révolutionnaire
Il faut qu'il comprenne que chaque acte a des conséquences. Nicolas, tu transmettras...
A mon niveau, G66 France, je ne peux que te dire que je suis
vraiment désolé de l'attente, et que tout artiste qu'il est, Cliff est conscient de la situation.
Bref, voici les dernières nouvelles officielles sur le site de G66 :
AXE-FX II : nouvelles du 20/10 concernant les livraisons:
La nouvelle expédition d'Axe-Fx II sera prête vendredi 28 octobre. Nous vous informerons dès que nous aurons la date et le nombre exact d'unités de confirmés.
Ce qui veut dire prochaines livraisons clientèles début novembre.
Ce que je peux rajouter, c'est qu'en fait, la dernière expédition devait partir vendredi dernier, mais qu'elle a du être retardée aux USA. Finalement, elle sera encore plus conséquente. Un mal pour un bien ;-) D'ailleurs celle qui suivra en novembre devrait être "vraiment" conséquente.
---> Loin de moi l'idée de vouloir "relativiser" la situation ni vous donner de
faux espoirs, juste vous donner des nouvelles fraiches, justes et honnêtes.
La demande a complètement "explosé" l'offre et se sont rajoutés des problèmes de production "imprévisibles". Ca y est, ils sont réglés. Chez G66, on suit ça de très près de toute façon. On sera d'ailleurs chez Cliff la semaine prochaine.
Ca devient bon.