Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Blackmojo a écrit :
Luna_jena a écrit :
NDESMAREST a écrit :

Bon, y'en a quand même eu un p'tit peu plus que trois delivrées maintenant ;-)
Il y a eu des livraison fin août et fin septembre depuis la fin juillet quand même !!!

c'etait un joke sur le firmware 3 je pensais que tu le verrais quand meme
bon y'en a 30 alors ? la belle affaire.c'est con ils frequentent pas ce forum par contre.(parce que , pour donner suite à la "joke", on denombre 3 possesseurs de la machine ici.dont 1 est en vente lol)
LE firmware #3 ça veut rien dire .. il aurai pu l'appeller le 1500béta-1000 ou rance#1, rance#2, hyperrance#3 ....c'est pareil, c'est pas parce que le dernier firmware de l'ultra/std s'arrète à ce jour à 11 que la numérotation du II sera la même .... Et ça fait quand même 3/4 mois que je lis ça.. d'où ce post.

Par contre une question qui me semble d'importance pour Nicolas ou autre G66 : si je reçois mon mail de G66 là ... Je fais quoi ... j'ai pas la thune ... je retarde et perd mon tour (d'où 6 à 8 mois de perdus), ou bien G66 me permet un retour en tête de liste si fonds débloqués ????

tu reves la
Blackmojo
NDESMAREST a écrit :
Ce que je peux rajouter, c'est qu'en fait, la dernière expédition devait partir vendredi dernier
T'es sur que c'est pas une livraison de cucurbitacées qui nous arrive ???? Des bonbons ou des blagues ...
Blackmojo
loulou222 a écrit :
tu reves la
Non, ça serai commercialement tout à fait normal et si non, je préfère ne rien dire .... Tenir à jour un petit fichier excel des commandes initiales puis achat ou mis en délais ne me parait pas infaisable, et vu l'attente entre commande et livraison : indispensable .... Vu que les dispositions financières de chacun on probablement évoluées avec tout ces délais, sans parler de tous les abandons de la liste d'attente.

... J'édite pour dire plus : Ca serai même une grosse connerie commerciale de faire autrement. (Genre il suffit de regarder la politique pourrie du coupon US qui disparait comme tes stock-options si tu réagit pas )
alexdreamx
Et la marmotte mets le chocolat dans la coccinelle en papier
Dimebug
Nicolas a expliqué (y'a un bout de temps genre en juin, avant les vacances) qu'une fois prévenu, tu as 4 semaines pour confirmer l'achat et virer les fonds.
Blackmojo
Dimebug a écrit :
Nicolas a expliqué (y'a un bout de temps genre en juin, avant les vacances) qu'une fois prévenu, tu as 4 semaines pour confirmer l'achat et virer les fonds.

MDR en Juin la position était (un tantinet) tenable .... Maintenant s'il ne veulent pas perdre la plupart des inscrits, la donne à changée ... Ce n'est pas à toi que je dois rapeller les délais de livraisons prévus à cette date dimebug .... Le fait est que nous sommes en Oct ... Novembre maintenant ...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Ne t’inquiètes pas, tu as le temps de récolter les fonds d'ici là
Vendredi,(normalement, si tout va bien ...), tu auras le privilège de savoir combien d'unités dieu Cliff voudra daigner envoyer en France.
Ensuite, il faut qu'il emballe tout ca, et que la dizaine d'Axe soit transportée par radeau et rames à travers l'Atlantique.
Merci qui?
Blackmojo
XoX a écrit :
Ne t’inquiètes pas, tu as le temps de récolter les fonds d'ici là
Vendredi,(normalement, si tout va bien ...), tu auras le privilège de savoir combien d'unités dieu Cliff voudra daigner envoyer en France.
Ensuite, il faut qu'il emballe tout ca, et que la dizaine d'Axe soit transportée par radeau et rames à travers l'Atlantique.
Merci qui?
Oui t'as raison et vu que je suis dans les 4800 ... j'ai le temps de remplir mon cochon
Non sérieusement, je parle d'étique commerciale là ... et c'était une question destinée à G66 ... ou 66G .... 666 ....
Dimebug
si ils veulent etre plus souple, la balle est dans leur camps, maintenant, vue la longueur de la liste d'attentes, pas certains qu'ils aient des efforts a faire.

Chaque cargaison qui arrive est déjà intégralement vendu. C'est pas le genre de truc qui te pousse a faire des efforts. Pour compenser l'attente, on aura peut etre 2 sachets de chocolats (vue le prix, ils peuvent).
fxmen974
Moi je laisse tomber ..
Mon tour n'est pas encore arrivé mais vous aurez le mien..
Avec tout ce temps j'ai pu construire bcp d'autres configs ..et c'est pas fini ;-)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Blackmojo
Et bien n'empèche que j'attend la réponse de Nico
NDESMAREST
Blackmojo a écrit :
Par contre une question qui me semble d'importance pour Nicolas ou autre G66 : si je reçois mon mail de G66 là ... Je fais quoi ... j'ai pas la thune ... je retarde et perd mon tour (d'où 6 à 8 mois de perdus), ou bien G66 me permet un retour en tête de liste si fonds débloqués ????

Pas de souci.
Soit on te le met de côté pour disons une dizaine de jours, soit on te "décale" d'une livraison (normalement 2 à 3 semaines), l'histoire de ne pas trop pénaliser les autres qui attendent. On pourra voir ça par émail ensemble.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Blackmojo
NDESMAREST a écrit :
Blackmojo a écrit :

Pas de souci.
Soit on te le met de côté pour disons une dizaine de jours, soit on te "décale" d'une livraison (normalement 2 à 3 semaines), l'histoire de ne pas trop pénaliser les autres qui attendent. On pourra voir ça par émail ensemble.
Bah voili qui me semble intéressant quoi .... en tous cas merci pour la réponse ...
koubiak60
NDESMAREST a écrit :
Blackmojo a écrit :

Pas de souci.

10 jours ? Une fois le mail reçu on n'avait pas 4 semaines pour finaliser la transaction sans perdre sa place ?
Perso, j'ai les sous qui dorment et sont prêts à payer l'axe donc je n'attendrai pas 4 semaines mais il me semble que c'était ce qui était prévu initialement.
Blackmojo
koubiak60 a écrit :
10 jours ? Une fois le mail reçu on n'avait pas 4 semaines pour finaliser la transaction sans perdre sa place ?
Je plussois ... c'était la politique initiale ... Mais apparemment cela à changé ... ceci dit, décaler une livraison, je cite : "soit on te "décale" d'une livraison (normalement 2 à 3 semaines), l'histoire de ne pas trop pénaliser les autres qui attendent" soit donner un peu plus de délai , la différence n'est pas loin. A la finale je ne comprend pas trop ce que cela implique ..

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...