Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
New video "(R)evolution of Rock Guitar part 6-Fusion/Jazzrock - Axe-Fx II" featuring tunes from John Scofield, Mike Stern, Scott Henderson, Frank Gambale, Shawn Lane and Guthrie Govan

Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
fremen_mu a écrit :
Raca a écrit :

Il y en a même qui ont capturé des IR du I pour en récupérer qui ne sont pas dans le II !
T'as un lien ? Je cherche le Marshall T75

Non, c'était en interne beta team et c'était seulement le "1x12 BRIT" et le "2x12 BRIT".

Lance un appel sur le forum de FAS. Peut-être qu'une âme charitable ayant toujours un Axe-Fx I fera la capture...
Mais précise lequel tu veux, parce qu'il y avait le "4x12 75W" et le "4x12 T75".
Raca
  • Publié par
    Raca
    le

Mon avis à propos de la 3.0 : c'est comme si on était sorti d'une période de beta. l'Axe-Fx II vient de faire un bond en avant qui le différencie de la première génération. Les nouveaux paramètres d'ampli et de cabinet ouvrent de nouveaux champs de possibilités.
Depuis quelques jours, je suis en train d'adapter mes presets et le résultat est systématiquement mieux qu'avant. Et c'est pas "je me demande si c'est pas un peu mieux là", c'est plutôt genre "Waouh !". Je ne saurais pas dire en quoi exactement c'est "mieux", mais c'est sûr que mes sons me donnent plus de satisfaction.

Je pense qu'on devrait avoir de belles démos sur le Net (désolé mais je ne suis pas bon dans cet exercice).

Pour consoler ceux d'entre vous qui l'attendent depuis trop longtemps, considérez que la version finale de l'Axe-Fx II vient seulement d'être rendue disponible. Sérieusement.
Maintenant vous pouvez le recevoir sans être déçu.
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
Nouvelle version d'Axe-Edit disponible.
millenofx77
Raca a écrit :

Mon avis à propos de la 3.0 : c'est comme si on était sorti d'une période de beta. l'Axe-Fx II vient de faire un bond en avant qui le différencie de la première génération. Les nouveaux paramètres d'ampli et de cabinet ouvrent de nouveaux champs de possibilités.
Depuis quelques jours, je suis en train d'adapter mes presets et le résultat est systématiquement mieux qu'avant. Et c'est pas "je me demande si c'est pas un peu mieux là", c'est plutôt genre "Waouh !". Je ne saurais pas dire en quoi exactement c'est "mieux", mais c'est sûr que mes sons me donnent plus de satisfaction.

Je pense qu'on devrait avoir de belles démos sur le Net (désolé mais je ne suis pas bon dans cet exercice).

Pour consoler ceux d'entre vous qui l'attendent depuis trop longtemps, considérez que la version finale de l'Axe-Fx II vient seulement d'être rendue disponible. Sérieusement.
Maintenant vous pouvez le recevoir sans être déçu.

raca est passé de beta testeur à commercial
blague à part c est une bonne news
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Publié par
    Raca
    le
millenofx77 a écrit :
raca est passé de beta testeur à commercial

Ha ha !
Si j'étais commercial, je vous aurais abreuvé de démos.
Et j'aurais dit à Luna qu'il pouvait le prendre les yeux fermés dès le début.
Blackmojo
En tout cas le Princetone il sonne grave ....
Kandide
Blackmojo a écrit :

Sur le Kemper ?
Blackmojo
Kandide a écrit :
Blackmojo a écrit :

Sur le Kemper ?

Euh tu connais qq1 qui en possède un de Kemper ????
Kandide
Blackmojo a écrit :
Kandide a écrit :
Blackmojo a écrit :

Sur le Kemper ?

Euh tu connais qq1 qui en possède un de Kemper ????

Non.... Il semblerait que Kemper repousse et repousse le délai....
Kemper ne semble pas faire mieux que Fractal en matière de gestion des délais....

(c'était juste une petite boutade pour faire patienter...)
(Même les plus grands ont des retards de délais: Airbus, l'EPR,...)
Xenophane
Nouveau firmware 3.0 + Retard du Kemper = J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui vont demander à G66 de les remettre sur la liste d'attente...
Blackmojo
Xenophane a écrit :
Nouveau firmware 3.0 + Retard du Kemper = J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui vont demander à G66 de les remettre sur la liste d'attente...
Ça m'étonnerai que quiconque est quitté la liste G66... quand bien même cela serai possible ... Perso, pour une commande fin mai (#4827) j'avais une livraison prévue vers le 15 septembre, d'où un retard de 2 mois à ce jour ... certes pas anodin mais pas extraordinaire non plus par rapport au marché.

Ma seule question est : Est-que je vais pouvoir financer l'achat du II maintenant, aujourd'hui ... Parce que je ne sais pas pour vous mais les conditions financières on bien évoluées .. Non ???
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Commande le 9 mai 2011 #4505, toujours aucune nouvelles, depuis je suis sur engl e530+eleven rack+Matrix, effectivement les ressources ont évoluées depuis...(à la baisse!)
Kandide
Blackmojo a écrit :

Ma seule question est : Est-que je vais pouvoir financer l'achat du II maintenant, aujourd'hui ... Parce que je ne sais pas pour vous mais les conditions financières on bien évoluées .. Non ???

XoX a écrit :

effectivement les ressources ont évoluées depuis...(à la baisse!)

Oui, hélas... Si tout ce que l'on nous dit est "vrai", on va tous finir endetté, en faillite, pauvre,...

j'espère qu'ils se trompent..
XoX a écrit :
Commande le 9 mai 2011 #4505, toujours aucune nouvelles, depuis je suis sur engl e530+eleven rack+Matrix, effectivement les ressources ont évoluées depuis...(à la baisse!)

il faut acheter mon ultra
1000 euros de moins, c'est pas rien , et les samples de mark day le prouvent, le I fait tout aussi bien (dans son cas il font meme mieux !)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...